FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

frais de mise en service et frais de mutation lorsque changement de titulaire suite à un décès

phil1278
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 20 févr. 2021, 18:57

frais de mise en service et frais de mutation lorsque changement de titulaire suite à un décès

Messagepar phil1278 » 26 janv. 2023, 14:25

Bonjour,
Mes parents possédaient un terrain dont j'hérite suite à leur décès.
Souhaitant faire mettre l'abonnement pour l'eau du terrain à mon nom, je me suis rendu à l'agence qui gère l'eau. on m'a indiqué qu'ils devaient d'abord résilier l'abonnement de mes parents, puis m'en faire souscrire un nouveau. Ce qui a été fait.
Est ce normal que l'on me facture les frais d'accès au service (56€) ainsi que des frais de mutation (25€), soit au total plus de 80€ alors qu'il n'y aura pas d'interruption de l'abonnement c'est juste un changement de titulaire?
Merci d'avance pour vos renseignements

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: frais de mise en service et frais de mutation lorsque changement de titulaire suite à un décès

Messagepar valioud » 31 janv. 2023, 15:30

Est ce normal que l'on me facture les frais d'accès au service (56€) ainsi que des frais de mutation (25€), soit au total plus de 80€ alors qu'il n'y aura pas d'interruption de l'abonnement c'est juste un changement de titulaire?
Il faut voir les CGV/CGU du contrat souscrit.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus