FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Rue du commerce - Destockage/occasion

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Destockage/occasion

Messagepar RueDuCommerce » 03 mars 2016, 15:20

Bonjour aurelsm31,

Je suis sincèrement désolée de vous apporter une réponse aussi tardive :(

Je viens de nouveau de tenter de vous joindre sans succès.

Au vu des photos de votre produit, je constate en effet que l'appareil est détérioré et je le déplore.

Je vous propose donc un retour pour échange à nos frais.

Vous allez recevoir par e-mail, un bon de retour ainsi qu'une étiquette prépayée.

A réception du produit dans nos locaux, nous validerons un échange, sous un délai de 5 jours ouvrés maximum :D :D

Voici le produit que j'ai réservé pour vous ;) ;)

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/BLACKBERRY/4903251-Q10-Blanc.htm#moid:MO-489F5M22857594

Je reste bien entendu à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

aurelsm31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2016, 20:23

Re: Rue du commerce - Destockage/occasion

Messagepar aurelsm31 » 03 mars 2016, 16:55

Bonjour Dounia,

Un grand merci pour votre message téléphonique (que je viens de découvrir car je travaille à cette heure-ci!) et email ci-dessous que je découvre également à l'instant.

Pour information, j'ai déjà renvoyé le téléphone lundi 29 février, par mondial relay, selon votre procédure avec le numéro 2073204 (peut-être est-il même déjà arrivé?).

J'attends donc de vos nouvelles quant à l'envoi du téléphone neuf en échange et je tiens à vous dire que j'apprécie énormément le geste.

Très bonne fin de journée à vous.

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aurelsm31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2016, 20:23

Re: Rue du commerce - Destockage/occasion

Messagepar aurelsm31 » 08 mars 2016, 00:25

Bnsoir Dounia,

Je vous confirme que mon colis retour a bien été livré chez vous le 03/03/2016 à 19:11.
(cf. mon suivi Mondial Relay).
J'attends donc de vos nouvelles.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Destockage/occasion

Messagepar RueDuCommerce » 08 mars 2016, 13:03

Bonjour aurelsm31,

Le suivi du colis N° 96934378 indique qu'il aurait été livré le 3 mars 2016 mais celui-ci n'est pas enregistré sur la fiche retour :(

Je demande à notre équipe SAV de vérifier la bonne réception du colis et de l'intégrer à la fiche retour pour traitement, une confirmation vous sera rapidement envoyée par e-mail.

Je reste bien entendu à votre entière disposition pour toute autre question.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

aurelsm31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2016, 20:23

Re: Rue du commerce - Destockage/occasion

Messagepar aurelsm31 » 08 mars 2016, 20:10

Bonsoir Dounia,

Je viens de lire votre message et je suis comment dirai-je..."désespérée"!

Le numéro de colis est bien le 96934378.
Mon suivi Mondial Relay est le 88.37797.076.00 où les informations suivantes sont notées:

03/03/2016
19:11COLIS LIVRÉ

Votre colis a été livré à l'enseigne.
06:46COLIS REMIS AU LIVREUR
02/03/2016
16:41PRISE EN CHARGE EN AGENCE LYON
16:40PRISE EN CHARGE EN AGENCE LYON
09:20COLIS EN COURS D'ACHEMINEMENT
08:44PRISE EN CHARGE EN AGENCE VALENCE
01/03/2016
15:23COLIS PRIS EN CHARGE
29/02/2016
00:17RÉCEPTION DES DONNÉES

J'espère que c'est juste encore un manque de chance... (çà commence à faire beaucoup...)

J'ai commandé le téléphone le 16 février, reçu le 19 février, contacté le service clientèle le 20 février pour faire part du problème, renvoyé ce téléphone le 29 février et il est arrivé chez vous le 2 mars.

Aujourd'hui , on est le 8 mars, je n'ai pas de téléphone (dont j'ai maintenant un besoin urgent...), un trou de 162 euros sur mon compte et un téléphone que je vous ai retourné apparemment perdu dans la nature...!

Je n'ai à l'heure qu'il est pas reçu de message c'est qu'à priori le colis est toujours... quelque part... mais où?!
Si vous pouvez me rappeler svp dès que vous avez des nouvelles, par sms ou email, merci d'avance.
Bonne journée à vous.

aurelsm31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2016, 20:23

Re: Rue du commerce - Destockage/occasion

Messagepar aurelsm31 » 10 mars 2016, 08:24

Bonjour Dounia,
Je vois que sur mon compte RDC, il est noté que le Q10 que je vous ai retourné est toujours en statut "Attente du produit dans nos entrepôts".
Vous en êtes où depuis lundi? L'avez-vous retrouvé? On fait quoi? Vous m'envoyez quand svp l'autre téléphone?
Demain cela fera une semaine que le colis est arrivé chez vous...
Merci de me tenir informer.
Bonne journée à vous, cordialement.

aurelsm31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2016, 20:23

Re: Rue du commerce - Destockage/occasion

Messagepar aurelsm31 » 10 mars 2016, 16:20

Rebonjour Dounia,
Est-ce que vous pourriez m'appeler merci.
Cordialement.

aurelsm31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2016, 20:23

Re: Rue du commerce - Destockage/occasion

Messagepar aurelsm31 » 11 mars 2016, 07:20

Dounia,

Toujours aucune nouvelle.
J'ai envoyé un email au service clientèle à l'instant (je pense que vous y avez accès!).
Cela fait 1 semaine aujourd'hui que vous avez perdu mon colis retour. J'ai des photos de mon colis juste avant que je l'envoie, j'ai le justificatif de Mondial Relay qui dit qu'il a été livré CHEZ VOUS.
Moi j'ai fais mon job, plus qu'un peu!
Ce n'est plus mon problème si vous l'avez perdu.
Vous m'avez promis un smarphone Q10 neuf (pour votre annonce mensongère d'un Q10 déstocké neuf dépackagé qui s'est avéré être un produit d'occasion tout abîmé).
Donc j'attends ce téléphone, dans les plus brefs délais svp parce que maintenant c'est urgent!
Cela va faire 1 mois que j'ai payé un smartphone que je n'ai toujours pas!
J'ai donné dans le mail un numéro de téléphone pour me joindre en journée, à utiliser vraiment si nécessaire.
Moi je ne peux pas faire plus!

A vous de jouer!

Cordialement.

aurelsm31
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2016, 20:23

Re: Rue du commerce - Destockage/occasion

Messagepar aurelsm31 » 14 mars 2016, 07:58

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelle, ni de votre part, ni du service clientèle sur mon adresse email...
J'ai constaté hier soir une modification sur le statut de ma commande, en date du 11/03/2016, à savoir:

--> l'article que vous m'avez envoyé, et que je vous ai retourné le 29/02/2016:
BLACKBERRY - Smartphone Q10 Blanc réf: AUD-BLACKBERRY-Q10-BLANC Expédié le 17/02/2016 - N° de retour : 2073204
Remboursement accordé le 11/03/2016, il interviendra sous un délai de 7 jours

--> et il est apparu un seconde article, avec noté:
BLACKBERRY - Q10 Blanc réf: BLACKBERRY-Q10-BLANC 1 En stock "mon produit est en stock, réservé à mon nom, il me sera expédié lorsque tous les produits de ma commande seront rentrés en stock".

Dois-je comprendre que vous me remboursez le smartphone AUD-BLACKBERRY-Q10-BLANC pour m'envoyer le BLACKBERRY-Q10-BLANC neuf comme promis plus haut?

Merci de m'éclairer sur la situation de ma commande: colis retour retrouvé? remboursement? envoi nouveau smartphone? si oui, quand? (à la date du 22/03 je ne serai pas chez moi, du coup s'il n'arrive pas cette semaine, çà va devenir très problématique!).

Un petit mail juste pour m'expliquer la situation serait nécessaire.
Merci de me donner un signe de vie, ce silence radio depuis 1 semaine commence vraiment à me fatiguer!

Bonne journée à vous Dounia,

Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Destockage/occasion

Messagepar RueDuCommerce » 14 mars 2016, 11:30

Bonjour aurelsm31,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Quelles sont vos disponibilités afin que je puisse vous recontacter s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus