FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

yakarouler + TNT = une vraie arnaque

lolososo89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 juil. 2015, 19:52

yakarouler + TNT = une vraie arnaque

Messagepar lolososo89 » 09 juil. 2015, 21:07

Bonjour,
Je m'explique j'ai passer commande sur YAKAROULER d'un kit ressort eibach le 01/07/20015 d'un montant 216.38 euros frais de port compris.
Colis expédier le 06/07/2015 arrive au centre TNT de NITRY le 07/07/2015 a 1h58 puis je reçoit un email de YAKAROULER m'informant de la livraison ce jour ainsi qu'un SMS de TNT. COOL
Départ de NITRY pour mon domicile a 7h58 la journée ce passe et pas de livreur en vu. vers 20h00. je vais voir le suivi sur le site TNT résultat colis livrer !!!!! a 12h31. j'appel YAKAROULER pour prévenir de ce problème. il faut que j'envoi un mail a " [email protected] " pour expliquer mon problème et surtout leurs faire une lettre manuscrite sur l'honneur comme quoi je n'ai jamais reçu ce colis, ce que je fais bien sur...
Le lendemain ( le 08/07/2015 ) je téléphone a TNT à 7h00 numéro surtaxer bien sur pour les informer a leur tour de ce problème, déjà ont doute de ma bonne fois ( rien de surprenant ) puis il ouvre un dossier de litige, résultat une personne de chez TNT me rappel vers 11h00 m'informant qu'il y a effectivement eu un souci avec la livraison et que le colis repart aujourd'hui ( 08/07 ) pour mon domicile , la journée ce passe et toujours pas de livreur !!! vers 20h00 je regarde le suivi TNT résultat colis livrer a 13h17 !!! je téléphone a nouveau a YAKAROULER ai la personne me dit d'attendre le livreur va surement arriver ..lol vraiment n'importe quoi...
Donc aujourd'hui ( le 09/07 )je rappel TNT a 7hoo pour réexpliquer a nouveau le souci, ont me croit difficilement mais qu'il vont vérifier, vers 8h45 je reçoit un sms de TNT m'informant de la livraison de mon colis lol encore!!! la journée ce passe et toujours rien. Je tel a YAKAROULER vers 18h00 il me répondre que le livreur va arriver !!! puis je tel a TNT vers 18h45 il me disent la même chose. Ils prennent vraiment les gens pour des CONS...
Résultat sur le suivi TNT a nouveau colis livrer a 12h54....Quel merde
UNE BELLE ARNAQUE DE YAKAROULER ET DE TNT...
Du coup demain matin je suis bon pour rappeler TNT ( aie le facture de téléphone avec le numéro surtaxer ) ainsi que YAKAROULER...et de renvoyer a nouveau un mail avec encore une lettre sur l'honneur de non réception de colis en manuscrite en pièce jointe a YAKAVOLEUR..et je pense que l'épisode va ce renouveler encore une fois.
Je vous tiens au courant de la suite de l'évolution de cette merde car je pense que c'est loin d'être fini...
Je déconseille fortement d'acheter sur YAKAROULER c'est ma première commande chez eux et surement la dernière et je compte bien leurs faire une bonne pub..

bonne soirée...

lolososo89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 juil. 2015, 19:52

Re: yakarouler + TNT = une vraie arnaque

Messagepar lolososo89 » 10 juil. 2015, 07:22

bonjour a tous et bon vendredi...courage bientôt le week end..

suite de l'épisode...
Je téléphone a TNT dès 7h00 ce matin pour être sur d'avoir quelqu'un.. résultat la personne ne comprend pas le problème car il ai en cours de livraison !!! a nouveau depuis 6h59 puis modifier à 7h32, je réexplique le souci a nouveau a la personne ça réponse ai " le colis sera livrer aujourd'hui sinon rappeler demain " LOL ...
Je téléphone a YAKAROULER à 8h00 je réexplique encore une fois mon problème ça réponse ai " je voit pas de problème la livraison ai prévu le 20/07 " ( date estimer au départ ).
Je lui explique alors pourquoi TNT m'informe de la livraison par sms et verbalement et qu'une personne ma même appeler pour m'informer qu'il y a eu un souci et que plusieurs personne de chez YAKAROULER mon assurer la livraison tout les jours ainsi que des email m'informant de la livraison ce jours.... LOL...
QUEL MERDE....et surtout que faire ?????

A suivre.....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lolososo89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 juil. 2015, 19:52

Re: yakarouler + TNT = une vraie arnaque

Messagepar lolososo89 » 10 juil. 2015, 14:52

Re bonjour,
suite et fin de l'épisode....

Vers 9hoo je décide t'appeler la société EUROFAC c'est le fournisseur des pièces de la marque EIBACH qui fourni YAKAROULER et bien d'autre.
Je me suis souvenu lors de l'un de mes multiples appel a YAKAROULER que l'un des gugusses mais avait informer que la société EUROFAC avait directement fait l'envoie a mon domicile pour gagner du temps et du coup sans passer par la plate forme YAKAROULER.
Je suis tomber sur une personne très agréable et super sympathique et a l'écoute ce qui fait du bien lorsque l'ont n'ai pris pour des cons au téléphone et par mail pendant plusieurs jours ( par TNT et YAKAROULER ) .
J'ai expliquer mon souci et cette personne qui ma confirmer l'envoie de ma commande le 06/07 de leurs dépôt par TNT Express et du coup elle leur a envoyer un mail pour connaître les raisons de ce retard de livraison.
Etrangement moins de 30 minutes après avoir téléphoner a EUROFAC je reçoit un mail d'un Conseiller suivi clientèle & gestionnaire des réseaux sociaux de TNT !!!! qui me garanti la livraison de mon colis, mais je reste prudent car cela fait 3 jours que je l'attend et que l'ont me fait de belle promesses.

Et vers 15h00 le miracle ce produit le livreur arrive.....enfin....et avec le bon colis...lol..

Je remercie la compétence et la sympathie des gens de chez EUROFAC qui j'en suis sur sans le mail qu'ils ont envoyer jamais aucun conseiller suivi clientèle de TNT Express aurai pris la peine de s'occuper de mon cas...car des mails type tout prêt qu'ils envoient a tout le monde j'en ai bouffer des kilo en 4 jours....

Il ai clair que jamais plu je passerai commande chez YAKAROULER.

Maintenant je vous laissent car je n'ai plu d'excuse pour ne pas monter les pièces sur la voitures ..lol.
En espérant que mon expérience servent a mettre en garde d'autre personnes...
Cordialement....


Encore merci a EUROFAC.....

Chris29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2016, 18:00

Re: yakarouler + TNT = une vraie arnaque

Messagepar Chris29 » 08 mars 2016, 18:06

Je confirme.
Ils mettent des pièces de bonnes qualité en solde indiquant qu'elles sont disponibles et expédiées le lendemain.
Une fois que vous avez passé votre commande et payé, ils changent l totalité de votre commande par d'autres pièces de qualité médiocre, vu que celles qui étaient censé etre en stock ne le sont finalement pas, et bien sur, sans vous avertir et encore moins en vous demandant votre avis.
Si vous avez le malheur de les contacter, ils vous prennent pour un menteur, vous raccroche au nez, vous racontent 36 versions différentes et j'en passe.
Si vous devenez trop insistant, ils vous répondent textuellement ceci :
"de toute façon, vous n'avez pas le choix. Si vous ne voulez pas des pièces de remplacement, faudra attendre plusieurs jours de plus ou annuler votre commande"
Quand vous voulez parler à un responsable, ils vous disent d'envoyer un mail, ils ont tellement de franchise pour admettre leurs erreurs !!!!
Et après 36 heures d'appel de votre part, ils jugent bon de vous envoyer, par mail bien sur, une remise de 10% (en 4 exemplaires, au cas où vous etes assez bete pour ne pas comprendre) sur votre prochaine commande, mais seulement dans un délais de 3 mois.
En gros, ils vous mettent une tarte sur la joue droite, et en remerciement, faut tendre la joue gauche pour une tarte 10% moins forte.
Donc, je confirme :
- produits en solde et affichés en stock mais qui finalement ne le sont pas
- ils vous imposent des pièces de remplacement que vous ne voulez pas, et à votre insu
- si ça ne vous convient pas, c'est bien fait pour votre pomme
- quand vous leur poser une question qui dérange, ils vous raccroche au nez

Chris29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 mars 2016, 18:00

Re: yakarouler + TNT = une vraie arnaque

Messagepar Chris29 » 09 mars 2016, 17:07

Du nouveau !!
TNT, qui était censé me livré le colis à domicile, leur livreur m'a téléphone sur mon portable alors que j'étais sur autoroute.
Son message : "je vous appelle pour savoir si y'a du monde chez vous. Si pas de réponse dans les 5mn, je dépose le colis en point relais"
Conclusion, ma femme et mes deux enfants sont chez nous, moi sur la route ne pouvant pas téléphoner, et ce guignol dépose le colis à 3 km de chez moi
Un conseil, quand vous devez recevoir un colis de TNT, allez au petit coin avec votre téléphone (et prévoyez un grand fil pour les téléphones fixes)

Donc, j'ai payé pour des pièces de mon choix livrées à domicile, et je me retrouve avec des pièces de merde imposées par eux et un colis livré en point relais.
Je refuse le colis et je file déposer plainte.............

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus