bonjour
nous avons souhaité changer d'opérateur pour aller chez free.
mon conjoint travaille dans le web et a donc bien précisé à la commerciale qu'aucune coupure ne pouvait être envisagée, celle-ci a précisé que tant que nous ne résilions pas chez l'ancien opérateur la ligne ne serait pas coupée. UN RDV avec le technicien a été pris délai 15 jours. or, 2 jours après nous étions coupés free ayant demandé la portabilité et le service client a refusé de nous envoyé un technicien en urgence. 15 jours après le technicien vient faire de la doudure et nous asssure que le service serait effectif sous 24h or plus d'une semaine après toujours rien box bloqué sur 2 et service client inefficace qui nous balade de technicien en technicien sans solution ni date....par contre les factures arrivent
au regard des pratiques qui relèvent de la réglementation des pratqiues commerciales déloyales, nous envisageons de transmettre notre demande à la DDPP de Paris, certains ont ils fait cette demarche et comment contraindre free à respecter ces CGU
Merci à tous