Bonsoir à tous,
Un client de plus clairement insatisfait : commande réglée le 7 février et toujours pas livré !!!
Défaillance prouvée, aussi bien du côté du service après vente, de la logistique que du côté du médiateur : M E N S O N G E S ...... avéré, laxisme, silence.
Personne ne sait répondre, personne ne traite sérieusement le dossier. Et ne comptez sur le super médiateur qui ne cherche qu'à faire patienter, le fameux Marc Albot (nom d'emprunt bien entendu), la médiation de ce site ne sert absolument à rien.
Une seule solution très simple :
- Lettre RAR au président du conseil d'administration de Cdiscount (responsabilité site marchand)
- Lettre RAR au président du conseil d'administration de Casino (responsabilité causale)
- Dépot du dossier auprès de la DDPP de Bordeaux (ex direction des fraudes)
- Saisine auprès du greffe du tribunal de bordeaux.
Les dossiers sont constitués par les échanges écrits, mes conversations téléphoniques où ma bonne foi ne saurait être remise en cause et mes retours écrits de diverses association de consommateurs qui sont rentrées en contact avec eux et dont le retour est.......pitoyable.
Je vous tiendrai informé de la suite qui débouchera obligatoirement sur une condamnation de Cdiscount. Et avec une condamnation à la clef, je me ferai un plaisir d'arroser le net. La façon dont je suis traité est lamentable.
Il est clair qu'un marc Albot nous tient un discours, il ne tiendra pas le même devant la répression des fraudes.