FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Clemlen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2016, 15:21

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Clemlen » 02 mars 2016, 16:46

Bonjour,

J'ai commandé un article sur C discount avec un règlement en 4 fois.
Le 2ème prélèvement n'est malheureusement pas passé (retard de ma banque) cela peux arriver, j'ai reçu un courrier directement de mise en demeure me demandant de régler la totalité soit 217 €.

J'appelle le service de recouvrement.
Je réussie à négocier un règlement en 3 fois soit 72€/72€/73 € échelonné jusqu'à mai.

Je procède au paiement, une fois mes numéros de CB donné, mon interlocutrice m'annonce qu'il y a eu un bug informatique, que 217 euros seront prélevé et que pas possible de faire en plusieurs fois.

Un scandale, si dès le départ je demande un règlement en plusieurs fois c'est que ça m'arrange et la on me prélève 217 € sans mon autorisation.

Ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec C discount, sur un autre achat avec un règlement échelonné en 3 fois, j'ai été prélevée 4 fois.
Et évidement on ne me rembourse pas on fait une sorte d'avoir sur le site.

Je n'ai jamais vu ça !
Tout ça pour dire que votre site une M***E, impossible d'avoir quelqu'un de compétent au téléphone et qui comprend ce qu'on lui dis !


Cordialement

maiilis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2016, 12:53

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar maiilis » 03 mars 2016, 13:23

j'ai commandée un canapé sur Cdiscount sachant que je n'avais jamais eu de problème avec eux avant cela vue mes autres commande déjà effectuée .

voilà qu celui çi m'est livré inutilisable ,forte heureusement j'ai pris l'assurance qu'il m'ont proposé .
sauf que pourquoi ???

ces gents là à 1ers vue ne savent soit pas lire le français , mais pas l'écrire non plus , car voyez vous il sont très limité en réponse au SAV . toujours la même rengaine écrire en joignant des photos au SAV de chez qui il ce serve des commission sur notre facture qui soit dite en passant c'est bien chez eux que passe la commande et les payements. ou alors attendre la réponse sinon rebelote ont recommence photos + courrier (entait il ne savent que copier coller )

par contre en ce qui concerne vous harceler au téléphone dès que vous allez sur leur page sans faire de commande sa le français passe bien voir très bien !!!.

franchement cela ne fais pas longtemps que je commande par ce biais , mais je vais retourner à mon bon vieux ancien système aller direct au magasin en leurs souhaitant un taux de vente tellement bas que j'espère qu'ils mettrons la clef sous la porte à force d’escroquer les gents .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 03 mars 2016, 15:07

Bonjour à tous,

Je suis Marc Albot, Médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.

Je vous invite à venir me poser vos questions sur le forum, en m'indiquant votre n° de commande et #forum afin que je puisse traiter vos demandes en priorité.

Vous pouvez vous rendre sur ce lien (1er topic épinglé)
https://www.lafourmiliere.fr/cdiscount_et_vous/le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120

Cordialement,
Marc

frbaro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 sept. 2014, 20:08

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar frbaro » 03 mars 2016, 21:33

Bonjour,

J ai déjà été embêté par Cdiscount l an passé, je ne commande donc plus chez eux. Aujourd’hui, je recherche un écran d origine pour mon smartphone wiko slide, chouette, il y en a chez le truant de Cdicount. Mais, mais, mais grosse méfiance, ce n est pas parceque c est ecrit : "ECRAN LCD Afficheur d'origine pour WIKO SLIDE"
que l ecran est bien un original !

Je pose la question à Cdiscount: "est ce bien un écran d origine ? , reponse: "Bonjour, il s'agit d'un lcd de remplacement de qualité identique à l'original. Cdt, Philippe"

Je repose la question en précisant que ce n'était pas ma question, je repose ma question ... impossible !!! Plus de bouton "répondre"sur la page "Espace client" et portant, c est ien écrit:
Pour visualiser ce message et y répondre, veuillez-vous rendre dans votre Espace client : menu Mes messages et sélectionner le message du vendeur puis cliquer sur le bouton Répondre .
Apres recherche il s avère que Wiko ne distribue pas de pièces d origine.

Cdiscount écrit des mensonges. J ai gardé une copie écran de la page web ou ils annonce: "ECRAN LCD Afficheur d'origine pour WIKO SLIDE", c est a votre disposition si vous voulez porter plainte.

Ce sont vraiment des fumiers chez Cdiscount. Je les déteste au plus haut point, c est une honte de laisser ce site vendre.

Cordialement

SAFARI07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2016, 05:32

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar SAFARI07 » 04 mars 2016, 04:41

Bonjour SAFARI07,
Je suis Marc Albot, Médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.
Je vous invite à venir en parler sur le forum à Willy, notre Spécialiste C Le Marché, en indiquant votre n° de commande et #forum afin qu'il puisse traiter votre demande en priorité.
Vous pouvez vous rendre sur ce lien (1er topic épinglé) :
https://www.lafourmiliere.fr/votre_commande/c_le_marche.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=171
Cordialement,
Marc

REPONSE SAFARI
Je vous ai laissé 2 mois pour tenter de solutionner >> AUCUN RESULTAT
Désolé mais devant l'incompétence et la malhonnêteté de votre service client ,je ne vais pas encore passer des heures à parler dans le vide avec vous

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 04 mars 2016, 10:08

Bonjour SAFARI07,

Si vous m'aviez déjà contacté sur la Fourmilière, je vous invite à me redonner votre pseudo et votre n° de commande afin que je puisse vous identifier et régler votre problème.

Cordialement,
Marc

Yves20111
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 75
Enregistré le : 01 mars 2016, 06:06

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Yves20111 » 04 mars 2016, 16:33

Suite de commande 1602182010MIY6F...
Livré puisque ne souhaitant pas payer un retour sur le continent...
Sous un nom de marque connu, du Made in RPC de très mauvais rapport qualité prix (comme trop souvent "gonflé" pour faire croire à une remise intéressante)...
De plus...
N'essayez pas de poster un avis sur la qualité de certaines marchandises vendues par Cdiscount ou leurs partenaires marchands.
N'essayez pas de relater sur Fianet un litige avec Cdiscount...
Dès lors que vous exprimez un certain mécontentement, même très poliment, les avis ou commentaires ne sont simplement pas... Enregistrés.
A bon entendeur... Ciao

Daniel14150
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2016, 16:27

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar Daniel14150 » 04 mars 2016, 17:05

Fin décembre 2015 je fais l'achat d'un appareil photo CANON auprès de CDiscount. Je demande à payer en 3 fois et effectue le 1°versement avec ma CB (fin déc. 2015). Le 01 janvier je me rends à Roissy pour prendre mon avion pour Bangkok et en gare St Lazare je me fais voler ma CB (avec 1350 € retrait !!!). Je fais opposition 1/2 heure après avoir réalisé qu'on me l'avait volée.... Plainte au commissariat, déclaration de vol auprès de la banque, etc...
De retour de Thaïlande surprise !!! CDiscount me demande le règlement global de mon achat (il est vrai que je n'avais pas réalisé que l'opposition empêcherait le paiement des échéances).
J'ai donc envoyé la totalité par CHB des sommes dues ainsi qu'une copie de la plainte déposée.
Les CHB ont été réglés sauf que... Un 02 30 98 17 17 me harcèle 2 à 3 fois par jour depuis le début février pour 21 € et 1.09 € correspondant aux frais de recouvrement...
N'ayant pas le profil double victime je leur précise que je refuse de payer ces sommes et attends patiemment la saisie de mes meubles et de ma voiture !!!
Il est évident que chez CDiscount vous n'avez pas l'interlocuteur qui puisse faire clôturer ce dossier.
Dommage que la loi empêche le boycott mais il faut bien avouer que si ce dernier était autorisé, les sites marchands auraient beaucoup de soucis...

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar MarcAlbot » 04 mars 2016, 17:47

Bonjour Daniel14150,

Je suis Marc Albot, Médiateur de la Fourmilière, la communauté des clients de Cdiscount.

Je vous invite à venir m'en parler sur le forum, en m'indiquant votre n° de commande et #forum afin que je puisse traiter votre demande en priorité.

Vous pouvez vous rendre sur ce lien (1er topic épinglé)
https://www.lafourmiliere.fr/cdiscount_et_vous/le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120

Cordialement,
Marc

SAFARI07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 févr. 2016, 05:32

Re: Regroupement des plaintes envers CDiscount.

Messagepar SAFARI07 » 04 mars 2016, 18:30

Bonjour Mr MarcAlbot
traceur GPS TK103B
Commande N° 1601040619ATH7F
mais plus d'illusions ,

Voila 2 mois qu'on me raconte des mensonges
14 pages de messages échangés entre Cdiscout et XCsource
on prend les clients pour des moutons à tondre

Bon client Cdiscount (Verifiez mes achats )
LAVE LINGE,FRIGO,FOUR,PLAQUE CUISSON,CONGELATEUR,ASPIRATEUR,
SCANER,TELE 20",TELE19" , TELE 55", TRONCONNEUSE ;;;;;;;;;


Ce comportement pour un achat de 39,98€ c'est lamentable !

C'est pas comme cela que vous allez survivre car tôt ou tard vous allez tous pointer au chômage
UN CHIFFRE D'AFFAIRE QUI TRIPLE EN 6 ANS POUR ABOUTIR A LA MEME PERTE
résultat d'une gestion lamentable , à moins qu'il n'y ait de la magouille derrière ces résultats .

Un client satisfait en parle à 2 ; un client insatisfait en parle à 10 (Coefficient de 5)
Sur le web, vous pouvez multiplier les chiffres ci-dessus par 100 !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus