FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

prunaysienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Maigrir avec sa tête Mike Fink : arnaque ?

Messagepar prunaysienne » 24 févr. 2016, 17:16

Bonjour,

Il y a du louche là dessous... D'abord, je me suis inscrite pour recevoir les "7 trucs inhabituels pour atteindre facilement votre poids de forme" et bizarrement, tout ce que j'ai reçu, c'est ce qu'il y a déjà sur le site, à savoir, de la pub pour m'inscrire au programme payant.
Aucune trace des 7 trucs !!!

Ensuite, je suis venue consulter ce forum et j'y découvre un monsieur, soit disant camionneur, qui aurait débuté le programmme, en juillet, et qui annonce, en septembre, que ça fait plus de 6 mois qu'il suit ce programme miraculeux ! Comme les mois passent vite, chez vous !!!

Du coup, j'en conclus que tout cela est bel et bien une ARNAQUE ...

cadonette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cadonette » 24 févr. 2016, 21:49

je ne sais pas ou tu as vu que c'était gratuit, le programme est payant. Si tu ne veux pas croire à la méthode c'est ton droit, mais tu n'as pas le droit de dire que c'est une arnaque. Pour moi ça marche bien, alors ne décourage pas les autres.

a+

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

margot220
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar margot220 » 24 févr. 2016, 22:30

Je suis d'accord avec Cadonette, je pense que les "7 trucs" ce sont seulement les conseils ou explications qui sont faites dans la video de présentation, et comme tous les trucs qui se vendent, ils font surtout de la pub!

Pour ce qui est du message du camionneur j'ai remarqué ce truc bizarre: il a écrit le message après 6 mois le 13 décembre 2015, mais on retrouve le même message en septembre en effet...peut être un bug sur le site qui aurait remplacé un message ancien par celui là...

Enfin bref si tu n'es pas confiante je peux comprendre, on trouve tellement de choses bizarres sur le net!
mais c'est dommage que ça donne l'image d'une arnaque car c'est une (vraie) méthode et enfin quelque chose d'intéressant qui ne cherche pas à nous faire manger 1200 calories par jour et à en plus derrière nous faire acheter des produits allégés type weight watchers ou autre...

Bon et je le répète si vous voulez pouvoir en discuter avec d'autres personnes il y a le forum sur docti (et là personne ne cherche à vendre quoi que ce soit ;)

bonne soirée!

mel+
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mel+ » 26 févr. 2016, 10:57

J'ai acheté cette méthode le 19 02, payé, et malgré une relance par téléphone je n'ai toujours rien reçu, pas de téléchargement, pas de courrier, rien de rien ! Comment puis je espérer me faire rembourser ?

Nannette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nannette » 01 mars 2016, 18:02

Bonjour,
je suis intéressée par cette méthode qui n'engage à rien (sauf les finances bien entendu ;) ) mais dans la vidéo lorsque l'on va jusqu'au bout il est question de payer 2 fois 77€.
Est-ce vraiment le cas ou vous n'avez payé qu'une seule fois 77€?

Merci pour vos réponses.

cadonette
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cadonette » 01 mars 2016, 21:03

Bonsoir,

Il n'y a qu'un seul prélèvement de 77 €.
Tu reçois les fichiers en instantané après le paiement. Pour ma part il n'y a eu aucun problème.
J'ai commencé le 3 janvier, j'ai perdu 9 kilos en 8 semaines, plus que 6 à perdre. tout se passe bien et surtout sans effort. Bonne chance.

Aphrodite27
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Aphrodite27 » 02 mars 2016, 11:54

moi j'ai payé 2 X 77€, fin janvier... :-(
Mais je tiens à dire que cette méthode fonctionne très bien, c'est beaucoup mieux qu'un régime !!! Qui utilise également le logiciel de messages subliminaux en complément et qu'en pensez-vous ?

Eded
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Eded » 04 mars 2016, 16:42

J'ai commencé la méthode fin août j'ai perdu 9kg naturellement. Ce n'est pas du tout une arnaque. Cela change en profondeur les comportements alimentaires et le rapport à la nourriture. La méthode est trés complète et le discours trés logique. Je ne regrette absolument pas mon investissement. Aprés des années de yoyo j'ai enfin l'impression de ne plus être ds un rapport obsessionnel avec la bouffe et avec mon poids. Si ce témoignage peut servir à qqun tant mieux. Moi je n'ai eu qu'un seul prélèvement de 77 €.

valou65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar valou65 » 04 mars 2016, 20:24

bonjour
j'ai commencé le système depuis le 22 fevrier et ça marche je mange quand j'ai faim je n'ai plus envie de grignoter je ne me suis pas peser mais je sais que je me suis "débarrassé" d' un peu de gras !! ces séances de relaxations me font énormément de bien !
j'ai arrêté de fumer il y a 5 ans et bien sur j'ai pris 8 kg que j'ai perdu puis repris puis reperdu quand je lis les autres témoignages j'ai espoir que ça marche et surtout que ça dure !je pesais 58 kg le 22 fevrier et je mesure 1,50 m vivement le22 mars je vous tiens au courant
a bientôt !!

Agnesf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Agnesf » 05 mars 2016, 10:31

Bonjour,
J'ai commande la methode "maigrir avec sa tete" j'ai tout fait comme il le faut et ca n'a pas marche. J'ai perdu 0 kg ! En plus c'est très contraignant et c'est a la limite de devenir fou avec les repetitions sur les enregistrements : C'est le même enregistrement à chaque fois avec 5 min environ de different. Comme il faut ecouter l'enregistrement 5 fois par semaine...j'ai trouve ca très très repetitif. Je voulais bien faire l'effort à condition que ca marche mais là...je demissionne!
J'ai envoye un mail pour demander des conseils et on m'a repondu à côte en me disant que je ne pouvais pas etre rembourse sachant que cela faisait 3 mois et 1 semaine...je ne demandais pas le remboursement, juste des conseils !
Courage mais a mon avis ca n'est pas la bonne methode .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »