FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ARNAQUE

lilly59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ATTENTION ARNAQUE

Messagepar lilly59 » 12 févr. 2016, 09:37

bjr faites trés attention a vous pour les produits ambrosia et phytobella c'est de l'arnaque vous payée les frais de port et après ils vs prèlève sur vtre compte 99.99 et 99.96 ils viennent d'angleterre attention attention

lilly59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lilly59 » 19 févr. 2016, 11:56

[bjr avez-vous leur n° de téléphone est leur adresse car je n'ai plus rien j'ai renvoyée les produits et apparement ce n'est pas une bonne adresse merci bcp pour votre aide

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bouazza83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bouazza83 » 21 févr. 2016, 22:28

bonjour .je suis une novelle .je me suis fais arnaque par un site illuminexa et je voulez savoirs si ils a des personnes qui ils ont passé par ici. je si plus coi faire

foxybou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar foxybou » 24 févr. 2016, 21:10

Je viens de me rendre compte que je me suis aussi fait avoir!! je viens tout juste de recevoir leur produit et demain matin je vais les appeler ou du moins essayer de les appeler. Une chance pour moi je viens de changer de carte bancaire...

Nat65
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nat65 » 25 févr. 2016, 20:11

Bonsoir,

je me suis fait arnaqué aussi, j'ai envoyé un mail disant d'annuler la commande de l'échantillon illuminexa, de ne pas m'envoyer l'échantillon, c'était dimanche dernier,de suite après avoir rentré mes coordonnées bancaires j'ai lu les conditions (avant on ne peut pas les lire)
J'ai changer de carte bancaire, je souhaiterais savoir si ce site peut prendre en compte toutes les plaintes des femmes qui ce sont fait arnaquer afin que nous puissions porter plainte en nombre contre cette fraude.
Natacha.

ANIZETH
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ANIZETH » 01 mars 2016, 10:30

l'arnaque a changé de nom ... la crème miracle s'appelle maintenant DERMAGEN IQ. J'ai bien failli me faire avoir ! merci de publier ce type d'info.

JP_24
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JP_24 » 05 mars 2016, 12:31

Bonjour,

Mon épouse s'est fait arnaquer sur le site https://tryambrosia.com/fr/trial/

Malheureusement, nous n'avions pas consulter internet avant de passer la commande. J'ai fait opposition sur ma carte. Les premiers 5.94 € ont été débités ! Espérons que cela s'arrêt là !

JP

jane0830
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jane0830 » 15 mars 2016, 13:32

Bonjour

Je viens également de me faire avoir avec les produits AMBROSIA et PHYTOBELLA. J'ai appelé hier pour demander le numéro de retour afin de renvoyer les produits, et indiquer que je ne voulais pas donner suite à leur offre. Il a fallu insister pour que ma demande soit prise en compte ; finalement, on me demande de renvoyer les produits à l'adresse suivante :
CUSTOMER RETURNS, PO6BOS 13266 GALASHIELS TDE 9AP UK
Est ce que quelqu'un a renvoyé déjà les produits ???? si oui, à cette adresse ?
Ces façons d'agir sont scandaleuses, je ne comprends pas que n'est ne soit fait pour que cela cesse. Il me reste à faire opposition sur ma carte, si je comprends bien, si je ne veux pas être débiter des 200 euros....
Quel triste monde !

PEARLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PEARLA » 21 mars 2016, 22:49

Vraie arnaque et en plus les produits ne valent rien. Je travaille dans l'esthétique j'étais interessé à savoir ce que cela valait . Rien absolument rien. Toutes leurs photos sont truquées. La seule façon de tout arrêter c'est de bloquer sa carte de crédit. J'avais demandé à ma banque de bloquer les paiements de cette société qui apparaît sous plusieurs nom dont clinicalface.
internet devient un terrain de chasse très dangereux.

Zéno56
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Zéno56 » 23 mars 2016, 15:33

Bonjour,

Je viens de recevoir ce matin mes échantillons, et en lisant vos messages j'ai été prise de panique.... Je viens d'appeler leur service client qui m'a demandé d'envoyer un mail, c'et donc ce que j'ai fait ! Maintenant je croise les doigts

Pour les retour de produits j'ai devant moi l'enveloppe bulles dans laquelle les produits étaient
et il est précisé une adresse de retour.
Returns, PO Box42383
Larnaca 6533, Cyprus

Si cela peut aider la personne qui demandait l'adresse de renvoi....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »