bonjour,
j'ai trouvé ce forum par hasard et je vois que cette entreprise n'en est pas à son coup d'essai.
fin juin, je leur commande 2 boites de compléments alimentaires pour brûler les graisses, en ayant regardé attentivement les infos que j'avais sous les yeux avant de commander. on paie que les frais de port (5€ par boite) pour un essai de 15 jours. Et, oh surprise, sur la page de résumé de la commande, il apparaît en tout petit que je suis inscrite à un abonnement pour lequel je dois payer 69.95€/boite!!! (soit 140€ par mois).
je les ai appelé quelques jours après: ils m'ont dit d'attendre un peu et de réfléchir (bien sûr!), et que si je les retournais, j'aurai quand même 20€ à sortir par boite (donc 40€ dans mon cas). de plus, faut payer des frais de port hors métropole car rien n'indiquait la provenance des produits.
Vu ce que j'ai pu lire sur cette page, je vais contacter ma banque pour être sûre que leurs paiements soient bloqués, même s'il faut changer de carte.
C'est la première fois que je décide de profiter d'une "offre" de ce genre et ce sera bien la dernière!