Bonjour, je crée ce sujet pour recueillir l'avis d'usager de La Poste (hors employés défendant leur cause et leur intérêt!).
Voila j'explique mon problème, cela fait 3 ans que je ne reçois mon courrier qu'une fois sur deux (selon le facteur en réalité) mais je ne le savais pas. Hier, je reçois un coup de fil d'un hôpital qui doit m'envoyer le compte rendu médical d'un examen et qui m'annonce que mon courrier leur est revenu deux fois. Nous vérifions l'adresse et tout est ok. Je décide donc d'aller au centre de tri de La Poste qui est collé à mon immeuble pour avoir des renseignements.
J'explique mon problème à la femme de l'accueil qui me demande de suite si je mets mon numéro d'appartement sur l'adresse, question à laquelle je réponds innocemment non car le facteur ne viens pas me livrer le courrier à la porte. La femme me répond "mais vous pensez que le facteur a le temps de regarder le nom sur chaque boites aux lettres!!!" La réponse me laisse sans voix et je repart avec la réponse à mon problème. En réfléchissant je me dis qu'elle a raison car il y a une vingtaine de boites aux lettres dans mon immeuble et le facteur a sûrement une tournée bien chargée!
Je demande donc l'avis et l'eventuel recours auquel j'ai droit (sachant qu'une réclamation auprès de La Poste ne servira à rien), car combien de lettres ne m'ont pas été remises à ce jour???
Merci de votre réponse et désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe!