FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MAUVAISE REFERENCE ENVOYEE

gerard28100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

MAUVAISE REFERENCE ENVOYEE

Messagepar gerard28100 » 15 févr. 2016, 18:34

Une mésaventure comme il en arrive visiblement souvent sur ce site, j'ai commandé le 01/02/2016 une imprimante sur ce site, suite au paiement statut de commande acceptée, je reçois 2 jours après un colis avec marqué dessus une autre référence mais la confiance est la et je réceptionne le colis. Mal m en a pris puisqu’à l'intérieur la référence correspondait à celle du carton et donc....conclusion je n'ai pas l'imprimante choisie....depuis après un premier mail je reçois une réponse automatique ou je dois remplir un questionnaire et joindre des photos, cela est fait le jour même de la réception et depuis plus aucune nouvelle de site, et pourtant je ne suis pas avare de littérature car j'ai du leur envoyé à ce jour plus d'une dizaine de mails, accompagné des photos demandées. Une tentative d'appel à la plateforme ou je me suis bien rendu compte que la personne donnait des réponses pour être bien noté mais cet appel malgré des affirmations péremptoires n'a été suivi d'aucun effet...que dois je faire, contre ce pot de fer, moi qui ne suis que le pot de terre. Merci de vos conseils.

gerard28100
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: MAUVAISE REFERENCE ENVOYEE

Messagepar gerard28100 » 16 févr. 2016, 20:05

Ne me revendiquant d'aucune religion...je vais simplement croire à un conte, celui du monsieur qui se débat seul pendant quinze jours dans les eaux troubles de la rue du commerce, et qui, après avoir écrit a une gentille association, a obtenu en une journée ce qu il n'arrivait pas a avoir depuis deux semaines...un bon de retour de marchandises avec un écrit de "remboursement de commande" après réception par leurs services dudit retour...
Pour terminer sur une note positive, merci aussi à Mickaël signataire des mails du site de "rue du commerce"

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: MAUVAISE REFERENCE ENVOYEE

Messagepar RueDuCommerce » 17 févr. 2016, 10:24

Bonjour Gérard28100,

Je suis désolé d'apprendre que vous ayez reçu le mauvais produit.

Je constate que mon collègue Michael s'est occupé de vous et vous à fait parvenir par mail un bon de retour.

Malheureusement le produit que vous vouliez n'est plus en stock, par conséquent dés reception de votre colis nous vous rembourserons sous un délais de 72 heures.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »