Bonjour,
Je rencontre de très grosses difficultés avec Cdiscount concernant une commande passée sur leur site. Je vais vous exposer factuellement ce qu'il se passe.
Je passe commande d'un PC à 599 le 17/01/16 (pc vendu par cdiscount et non c le marché), Cdiscount m'envoie un mail pour confirmer la commande du PC et bien sur prélève immédiatement les 599€.
Trouvant bizarre de ne pas recevoir le PC au bout d'une semaine et n'ayant aucune nouvelle de cdiscount, je me connecte au site sur mon compte et je découvre que le pc est en ryupture de stcock, que je ne recevrais jamais ce pc et que la commande a été annulée "préciser à ma demande"!!!
Je n'ai jamais annulé la commande puisque j'ai besoin du PC. (je précise que j'ai tous les documents prouvant ce que j'explique ici)
J'essaie alors de contacter cdiscount et la commence la galere. Pas de numero normal pour joindre cdiscount et pas de mail. uniquement un numero ultra surtaxé à 0.70€ la minute.... scandaleux, inadmissible mais bref allons y....
J'appelle, je tombe je ne sais ou avec une personne qui ne comprends rien et qui ne sait pas traiter....elle me dit d'appeler un 0800 la surtaxe 0.45.... les ennuis continuent.
J'appelle finalement le 0800.... je réexplique le probleme et la, le type me renvoie ailleurs sur un interlocuteur qui me dit qu'il a tout fait et que je serai remboursé par cheque dans 3 jours!!!! difficilement croyable mais il explique que c'est la procédure....
3 jours ont passés et bien sur... rien
service client de m.....
Je rappelle le 0800 et je réexplique le probleme de vol par cdiscount de 599€ sur mon compte....au passage numéro surtaxé donc une folie en téléphone....
La personne m'explique que c'est à moi de justifier que cdiscount a prélevé mon compte.... du jamais vu, scandaleux, inadmissible... ou est la sécurité et la tracabilité chez cdiscount!!!!
Bref, n'ayant pas de choix, je réunis tous les documents, je demande une attestation à ma banque, j'envoie tous par mails....
Je suis au 5 eme envoi des documents complets et la reponse de Cdiscount est la meme un mails standards me disant que le dossier n'est pas complet sans préciser pourquoi.
Je suis excéde par ces pratiques et par l'attitude de cdiscount qui pourrit la situation et ne fait rien.
Quand je vois d'autres sites qui sont au petit soin pour ces clients, je me dis qu'ils sont sur la mauvaise pente.
Face à cette déplorable situation, il me faut agir pour faire bouger les choses et surtout récupérer mon argent puisque je n'aurai jamais le pc commandé.
Petit message: fuyez cdiscount
Je suis en mesure de prouver tout ce que j'avance ici.