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CARREFOUR ONLINE SITE A FUIR !!!

MARY078
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CARREFOUR ONLINE SITE A FUIR !!!

Messagepar MARY078 » 25 janv. 2016, 09:10

Bonjour,
Je tenais à informer les internautes des pratiques absolument déplorables du site de CARREFOUR ONLINE. C’est affligeant de constater comment CARREFOUR ONLINE traite ces clients.
Je vous mets mon dernier message que je leur ai envoyé le 19/01/2016 suite à ma mésaventure concernant une commande de 299 € du 11/12/2015 sur le site de CARREFOUR ONLINE

J’ai passé commande le 11/12/2015 sur votre site CARREFOUR ONLINE.
Le débit a été immédiat de mon compte en banque (le 11/12/2015)
Commande livrée le 16/12/2015.
Le 18/12/2015 j’ai fait une demande de retour pour remboursement que j’ai enfin obtenu le 2/01/2016 après plusieurs relances (4) auprès de votre service clientèle
Le 4/01/2016 j’ai posté ma commande selon vos instructions qui a été livrée le 7/01/2016 en vos locaux CARREFOUR ONLINE CHEZ NDL BATIMENT A PLOT C ZA DES HAIES BLANCHES 9 RUE DES HAIES BLANCHES 91830 LE COUDRAY MONTCEAUX.
Le 14/01/2016 je vous ai fait une relance car toujours pas de nouvelle du remboursement sur mon compte en banque……… ?
Aussi ce mail est ma dernière relance et dés demain le 20/01/2016 (cela fera 14 jours que vous avez réceptionné ma commande Article 8.4 de vos CGV) je contacte l’association de défense des consommateurs UFC que choisir à laquelle je suis abonnée pour leurs demander d’intervenir pour résoudre se litige et je me renseigne également pour saisir le tribunal de proximité.

Réponse immédiate (1 heure après avoir envoyé mon message) de CARREFOUR ONLINE :
Suite à l'avis de remboursement relatif à votre commande Carrefour online du 11-12-2015, nous avons le plaisir de vous confirmer qu'un remboursement a bien été effectué ce jour d'un montant de 299 EUR € sur votre compte bancaire.
Remboursement par CB

Remboursement arrivé le 22/01/2016 sur mon compte bancaire.

J’ai MALHEUREUSEMENT découvert tous ces témoignages et aussi que CARREFOUR ONLINE n’avait rien à voir avec mon Carrefour habituel où je fais mes courses après avoir passé ma commande ! !!! Je ne comprends pas que Carrefour laisse salir son image au lire des commentaires sur plusieurs sites qui donnent froid dans le dos ! Moi qui ai acheté pas mal d’électroménagers dans mon magasin Carrefour et bien j’avoue que ça m’a refroidie. Il y a des magasins spécialisés dans ce domaine et je vais dorénavant me diriger vers eux.

N’hésitez pas à contacter les associations de consommateurs (moi je suis inscrite à UFC que choisir et ils sont de bons conseils) ou le tribunal de proximité ce dernier est gratuit.

FRED VALAXA
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Re: CARREFOUR ONLINE SITE A FUIR !!!

Messagepar FRED VALAXA » 09 févr. 2016, 23:23

J'ai effectué une commande le jour du nigth friday le 27/11/2015 sur carrefour online.
Lors de ma commande(ordi portable APPLE) une offre de remboursement de 15/100 étaient proposée ,sur un achat de 999 euros je devais recevoir un bon d'achat de 135 Euros dans un délai de 3 semaines
j'ai bien suivi la démarche qui m'a été proposée"click and collect" , qui m'a fait le choix d'un carrefour marcket pour le retrait, le samedi 28 novembre (vérification confirmée de cet appel par carrefour online)il m'ont confirmé que j'avais bien fait cette opération et que je bénéficiais bien de ce 15/100 et il m'on certifier que je bénificierai de 135 euros en bon d'achat.
Si je n'avais pas eu cette confirmation j'aurais reformulé ma commande ou je l'aurais annulée pour aller commader sur un autre site qui me proposeait le même produit 30 euros moins chère avec une livraison plus rapide(j'ai attendu 8 jours ) donc une livraison le 05/12/2015.
Ne voyant pas de bon d'achat me parvenir fin décembre j'ai commencé à relancer le service client , qui se montait toujours rassurant en début janvier j'ai commencé devenir de plus en plus insistant et je voulais surtout que quelqu'un me réponde avec une trace de mail ou par un courrier et j'ai eu enfin une personne du service de médiation qui m'a répondu cela:
Très cher client,

Je reviens vers vous suite à votre réclamation concernant la non réception du Bon d'achat en relation avec l'offre 15/100euros.

Je tiens à vous informer que l'envoi du Bon s'effectue un mois après les délais de rétractation c'est à dire dans les 45 jours suivant la réception du colis.

Vous avez reçu votre article en date du 05/12/2015, le bon vous sera envoyé à votre domicile par voie postale le 20 janvier au plus tard.

La validité du bon sera bien évidement en fonction de la date de réception par le bénéficiaire.

Je reste néanmoins à votre service pour plus d'informations.


Cordialement.


Mxxxxx Axxxx

Service Médiation Carrefour Online.

Le 21/01/2016 je n'avais toujours rien reçu j'ai donc passer une multitude de coups de fils pour joindre le même médiateur et le 25 j'ai reçu cette réponse:
Très cher client,


Suite à votre demande auprès de notre service clientèle concernant la non réception d'un bon d'achat

Nous vous informons que vous malheureusement vous n’êtes pas éligible à cette offre car vous avez choisi comme relais de livraison un magasin carrefour Market.

Le 26/01 j'ai donc recontacter ce médiateur et je lui ai expliqué que je contestais et que je considérais à mes yeux être victime de vente avec tromperie et que je contacterai si besoin la dggcrf ,il m'a dit qu'il était tout à fait d'accord avec moi et qu'il allait faire pour que ma réclamation aboutisse et que serai alors dans une procédure de geste commerciale et il me répondra au pire en fin de semaine(vendredi 29/10)
du lundi 1/02 au jeudi 4/02 les services étaient "en maintenance"
le vendredi 5/02 j'ai une personne qui m'explique que tous les historiques de mes appels ont été perdus car l'ensemble de leur site est en instance de fusion (avec rue du commerce) et surtout que le médiateur qui gérait mon dossier ne fait plus parti de leurs services.
le lundi après encore beaucoup d'insistance j'arrive à avoir un nouveau médiateur qui me rappelle le mardi et me dit que je n'aurais pas mes bons de remboursements, et comme le site carrefour online est certainement en fin de vie ils se fichent pas mal que nous montrions notre insatisfaction sur les sites comme ici, néanmoins je trouve regrettable que le groupe carrefour laisse son nom se faire aussi mauvaise réputation sans rien dire , je suis quelqu'un qui prend généralement des précautions sur des sites de vents peu connus et bien maintenant je prendrai les même précautions sur des sites français et supposés réputés.


Que faire en cas de litige ?

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delphi95
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Re: CARREFOUR ONLINE SITE A FUIR !!!

Messagepar delphi95 » 13 févr. 2016, 12:14

JE CONFIRME : SITE A FUIR !!!! UNE HONTE POUR UNE ENSEIGNE TELLE QUE CARREFOUR

Commande CRF2914119 passée le 11/12/15 pour un cadeau de Noel (normalement livré en 3 jours ouvrés) Le 20 Décembre, toujours rien!!!! Finalement colis reçu le 30 Décembre, soit bien trop tard pour mon réveillon!!!! Et entre temps j'ai du trouver un cadeau de remplacement de dernière minute! J'ai donc demandé le remboursement et n'ai jamais été récupérer le colis. Réponses automatiques et impersonnelles du service client (très certainement externalisé à l'étranger d'ailleurs!) Un mail le 19/01/16 pour me dire que je vais être remboursée, sauf que DEPUIS PLUS D'UN MOIS, JE L'ATTENDS TOUJOURS LE REMBOURSEMENT !!! J'ai fait de nouvelles relances avec pour réponses des mails automatiques qui rajoutent de l'huile sur le feu!

Si le service clientèle de Carrefour à le plaisir de lire ce message, sachez que je ne vous lâcherai pas tant que vous ne m'aurez pas rembourser ma commande! C'EST UNE HONTE pour une grande enseigne telle que la votre, leader sur son marché, d'avoir un site d'e-commerce aussi PEU FIABLE (à lire les nombreux autres avis sur le sujet!) C'EST LAMENTABLE, de ne pas respecter les règles du e-commerce. Je ne pensais pas qu'une société telle que la votre pouvait arnaquer et mépriser de la sorte ses clients! Tant que le problème ne sera pas résolu, je vais partager au plus grand nombre sur les réseaux sociaux, cette PITOYABLE expérience. Je boycotte également vos supermarchés car vraiment je n'ai plus aucune estime pour votre enseigne!

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