Bonjour,
Je tenais à informer les internautes des pratiques absolument déplorables du site de CARREFOUR ONLINE. C’est affligeant de constater comment CARREFOUR ONLINE traite ces clients.
Je vous mets mon dernier message que je leur ai envoyé le 19/01/2016 suite à ma mésaventure concernant une commande de 299 € du 11/12/2015 sur le site de CARREFOUR ONLINE
J’ai passé commande le 11/12/2015 sur votre site CARREFOUR ONLINE.
Le débit a été immédiat de mon compte en banque (le 11/12/2015)
Commande livrée le 16/12/2015.
Le 18/12/2015 j’ai fait une demande de retour pour remboursement que j’ai enfin obtenu le 2/01/2016 après plusieurs relances (4) auprès de votre service clientèle
Le 4/01/2016 j’ai posté ma commande selon vos instructions qui a été livrée le 7/01/2016 en vos locaux CARREFOUR ONLINE CHEZ NDL BATIMENT A PLOT C ZA DES HAIES BLANCHES 9 RUE DES HAIES BLANCHES 91830 LE COUDRAY MONTCEAUX.
Le 14/01/2016 je vous ai fait une relance car toujours pas de nouvelle du remboursement sur mon compte en banque……… ?
Aussi ce mail est ma dernière relance et dés demain le 20/01/2016 (cela fera 14 jours que vous avez réceptionné ma commande Article 8.4 de vos CGV) je contacte l’association de défense des consommateurs UFC que choisir à laquelle je suis abonnée pour leurs demander d’intervenir pour résoudre se litige et je me renseigne également pour saisir le tribunal de proximité.
Réponse immédiate (1 heure après avoir envoyé mon message) de CARREFOUR ONLINE :
Suite à l'avis de remboursement relatif à votre commande Carrefour online du 11-12-2015, nous avons le plaisir de vous confirmer qu'un remboursement a bien été effectué ce jour d'un montant de 299 EUR € sur votre compte bancaire.
Remboursement par CB
Remboursement arrivé le 22/01/2016 sur mon compte bancaire.
J’ai MALHEUREUSEMENT découvert tous ces témoignages et aussi que CARREFOUR ONLINE n’avait rien à voir avec mon Carrefour habituel où je fais mes courses après avoir passé ma commande ! !!! Je ne comprends pas que Carrefour laisse salir son image au lire des commentaires sur plusieurs sites qui donnent froid dans le dos ! Moi qui ai acheté pas mal d’électroménagers dans mon magasin Carrefour et bien j’avoue que ça m’a refroidie. Il y a des magasins spécialisés dans ce domaine et je vais dorénavant me diriger vers eux.
N’hésitez pas à contacter les associations de consommateurs (moi je suis inscrite à UFC que choisir et ils sont de bons conseils) ou le tribunal de proximité ce dernier est gratuit.