Messagepar Cypri35 » 12 févr. 2016, 18:05
C'est l'expéditeur qui est responsable du bon acheminement du colis, au sens de la LOI.
Vous n'avez donc aucun contact a avoir avec LA Poste.
Les choses ont empiré depuis que Rue du Commerce a été racheté par CARREFOUR. Produit cassés, vols par les employés, colis jamais parti des entrepôts etc.
Adressez sans attendre une mise en demeure de rembourser ou livrer votre produit dans un délai de 8 jours à réception de votre courrier, en précisant que sans réponse dans le délai, vous irez saisir le juge de proximité.
Sans réponse dans le délai, vous pouvez saisir GRATUITEMENT le juge de proximité, pour obtenir le remboursement de votre produit, le remboursement de tout vos frais engagés et des dommages et intérêts.
Rue du Commerce est régulièrement condamnée pour ces faits.
Attention, ne vous laissez pas berner par les conseillers de rue du commerce, qui vont :
- vous remercier pour votre patience
- remercier pour votre compréhension
- vous inviter à patienter
etc etc...
Seul Rue du commerce est responsable, doit assumer et ce n'est pas vous qui devait subir.