Bonsoir,
je me permets de poster sur le forum car je suis très en colère !! J'ai commandé sur cdiscount un lampadaire d'une valeur de 59,99e qui devait arriver en 2 colis : un pour le pied et un pour l'abat-jour. Quelques jours plus tard, je reçois un mail me disant que mon colis (le pied) est arrivé. Ne pouvant pas aller le chercher dans la minute, j'attends 5 jours.
Lorsque j'arrive au relais colis, on me dit que je n'ai qu'un seul colis et que le second devrait arriver dans les jours qui suivent mais que je devrais appeler pour être sûre. OK.
J'appelle cdiscount pour savoir où se trouve mon abat-jour. On me dit qu'ils lancent une enquête pour localiser mon colis. A ce moment-là, j'ai vraiment cru qu'ils étaient de bonne foi. Seulement, j'apprends que je n'avais pas reçu de mail pour mon abat-jour mais que celui-ci avait été livré avant le pied et qu'il était reparti car je n'étais pas allée le chercher (seulement 5 jours au relais colis) !!!
Je rappelle cdiscount qui me dit qu'il n'y a pas de soucis et qu'elle me renvoie mon abat-jour... Ouf parce qu'un lampadaire sans abat-jour... Bof bof !
Un peu plus tard, je reçois un mail m'indiquant que l'abat-jour m'avait été remboursé 0,02e sur les 59,99e et qu'il ne serait pas renvoyé !!!!!!!!!
On me propose alors de me rétracter pour le pied car je suis dans les 15 jours post-commande (à un jour près soit dit en passant). Sauf que le pied, je l'avais déjà déballé, branché et que je n'attendais que mon abat-jour !!!!
Bref, je me retrouve donc avec un pied de lampe et eux avec un abat-jour qu'ils ne vendront pas. Je suis extrêmement déçue par cdiscount et leur service client mythomane et décevant !!!
FUYEZ CDISCOUNT