Bonjour,
J'ai fais un achat via paypal dans la galerie marchande de rueducommerce qui devait être un cadeau de Noël pour ma compagne. Cet achat était vendu par un marchand tiers (Maginea). Mon soucis c'est que le colis m'a était livré vide. Le colis avait était soigneusement ouvert et refermé au niveau de la poste à priori puisque du scotch de la poste était en place sur le dessous du colis.
J'ai contacté d'abord Maginea qui m'a demander des photos et puis m'a indiqué faire une enquête. Seulement après plus de deux mois d'attente et divers échanges avec le SAV qui ne donnaient rien, j'ai ouvert un litige chez paypal. J'ai d'abord reçu un message de rueducommerce m'indiquant que leur partenaire maginea me contacterais puis après deux semaines sans nouvelles de leur part paypal m'a remboursé mon achat.
Maintenant je reçois des emails et des sms de rueducommerce qui me demande de procéder à un nouveau paiement pour régularisé la situation de la commande 546658248.
Je ne compte pas payer un carton vide ! J'aimerais savoir s'ils ont le droit de me demander de payer cet objet que je n'ai pas en ma possession. Pourquoi rueducommerce ne se retourne il pas vers le vendeur de leur galerie ?! Quel démarche dois-je effectué ?
Merci à vous pour vos éclaircissement.