FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

achat produit perimer que faire

tamli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 févr. 2016, 19:31

achat produit perimer que faire

Messagepar tamli » 09 févr. 2016, 19:37

Bonjour,

voila j'ai acheter du canard a carrefour sans m’apercevoir qu'il était périmer de + d'une semaine ... apres avoir manger ce pauvre canard, j'ai passer la nuit a vomir, j'ai donc verifier d'ou sa pouvait venir et la!! je remarque que le canard etait périmé, j'ai toujours le ticket de caisse et l’emballage du produit , maintenant que faire a votre avis?

Avatar du membre
AmAmélie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr. 2016, 19:28

Re: achat produit perimer que faire

Messagepar AmAmélie » 15 févr. 2016, 18:05

Salut. Je pense que tu as bien fait de garder le ticket de caisse. Je n’arrive pas à croire qu’ils aient vendu des produits périmés, c’est totalement inconcevable. Il faudrait que tu y retournes et que tu demandes à parler au gérant, à mon avis. Je pense que la moindre des choses serait de te rembourser dans ce cas-là !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: achat produit perimer que faire

Messagepar catherine2704 » 16 févr. 2016, 13:58

ils doivent vous rembourser avec un geste commercial, écrivez aussi à la DDPP pour signaler cette infraction.

Princy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 24 mars 2016, 11:03

Re: achat produit perimer que faire

Messagepar Princy » 24 mars 2016, 14:46

Bonjour,
Je sais très bien ce que c’est, la dernière fois j’ai demandé à être remboursé mais ils ne m’ont rien donné du tout. Pas de reprise ni de remboursement selon eux. La meilleure des solutions et de bien regarder les dates avant d’acheter.

Jupiter6
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 18 avr. 2016, 07:34

Re: achat produit perimer que faire

Messagepar Jupiter6 » 18 avr. 2016, 07:39

Bonjour, est-ce que tu n’as pas consulté un médecin ? Sinon, s’il t’a prescrit une ordonnance, ce sera mieux pour bien prouver que tu as été victime d’une intoxication alimentaire à cause du canard qu’ils ont vendu. Retournes au magasin et présentes les tickets de caisses et toutes les pièces nécessaires.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Supermarché - Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus