FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom privé....encore!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar Showroomprive » 04 févr. 2016, 15:28

Bonjour biboos,

Après avoir consulté notre Service Transactions, votre litige Paypal à été ouvert pour l'intégrabilité de votre commande.
Ainsi, la somme mentionnée sur votre litige Paypal n'est pas correcte.
Je vous invite donc à vous rapprocher de Paypal afin de leur demander de modifier ce montant et inscrit la somme de 106,25€.
Dès que cela sera fait, nous pourrons ainsi faire le nécessaire.

Bon après-midi, Elsa

biboos
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar biboos » 04 févr. 2016, 15:49

Elsa,

Lorsque l'on saisit un litige sur paypal, on ne saisie que le numéro de la commande en question et non le montant.
Par conséquent, je n'ai pas la main pour changer le montant.

Quelle est la solution pour que je puisse obtenir enfin ce remboursement ??

Si une solution n'est pas trouvée d'ici demain, je me retournerais vers ma manque afin de demander une opposition.....

C'est dommage d'en arriver là !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 04 févr. 2016, 17:06

Bonjour biboos,

Le plus simple est de clôturer votre litige Paypal.
Dans la mesure où vous ne souhaitez pas le faire, je vous invite donc à contacter Paypal afin qu'eux puisse saisir un nouveau montant.

Elsa

biboos
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar biboos » 04 févr. 2016, 17:10

Elsa,

Je viens de clôturer le litige afin qu'il n'y ai plus aucune barrière pour votre service transaction.

En espérant que de votre côté le nécessaire sera fait au plus vite.

Cordialement,

biboos
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar biboos » 05 févr. 2016, 10:30

Bonjour Elsa,

Pouvez vous me dire si le problème est résolu du coté de votre service transaction ?

Merci par avance.

Cordialement,

haka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar haka » 14 févr. 2016, 19:12

Encore une mécontente du service client de SHOWROOMPRIVE!!!

J'ai passé deux commandes sur votre site le 30/01 pensant anticiper suffisamment pour la saint Valentin avec une promesse de livraison "demain chez vous", malheureusement j'ai dû me débrouiller sans...depuis le 02/02, le colis a été placé chez le transporteur qui s'amuse à me balader d'un point de relais à un autre. J'ai fais plusieurs réclamations auprès de Showroom et mondial Relay, il semblerai qu'on ne me prennes pas au sérieux. Le comble c'est que Mondial Relay a une astuce pour renvoyer les clients insistants : on leur raccroche au nez !!! ...RAS LE BOL....C'EST UNE ARNAQUE LE DEMAIN CHEZ VOUS.. .Mes commandes 65344694, 65247798. Merci de faire le nécessaire.

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2016, 13:04

Bonjour biboos,

Navrée pour ma réponse tardive.
En effet, de notre côté, nous avons bien engagé votre remboursement en date 05/02/16.
Ainsi, la somme due sera disponible sur votre compte Paypal dans les prochains jours si cela n'est pas déjà fait.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 15 févr. 2016, 13:11

Bonjour haka,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Sachez que nous avons fait le nécessaire afin que vos colis vous soient livrés dans un point relais disponible près de chez vous et ce dans les meilleurs délais.

haka
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar haka » 24 févr. 2016, 11:49

Message par haka » 14 Fév 2016, 19:12
Encore une mécontente du service client de SHOWROOMPRIVE!!!
J'ai passé deux commandes sur votre site le 30/01 pensant anticiper suffisamment pour la saint Valentin avec une promesse de livraison "demain chez vous", malheureusement j'ai dû me débrouiller sans...depuis le 02/02, le colis a été placé chez le transporteur qui s'amuse à me balader d'un point de relais à un autre. J'ai fais plusieurs réclamations auprès de Showroom et mondial Relay, il semblerai qu'on ne me prennes pas au sérieux. Le comble c'est que Mondial Relay a une astuce pour renvoyer les clients insistants : on leur raccroche au nez !!! ...RAS LE BOL....C'EST UNE ARNAQUE LE DEMAIN CHEZ VOUS.. .Mes commandes 65344694, 65247798. Merci de faire le nécessaire.

Message par Showroomprive » 15 Fév 2016, 13:11
Bonjour haka,
Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Sachez que nous avons fait le nécessaire afin que vos colis vous soient livrés dans un point relais disponible près de chez vous et ce dans les meilleurs délais.

10 jours après mon premier message sur le forum et 24 jours après l'expédition l'expédition du colis, Showroom fait la sourde oreille... Des dizaines d'appels au service client et à Mondial Relay, aucune solution !!!

Malgré la promesse de showroom de faire le nécessaire du 15 février, mes colis ont encore changé de point de relais 2 fois. Aujourd'hui, je me retrouve prise au piège entre Showroom qui ne veut pas honorer la livraison des commandes, et refuse de me rembourser avant X jours pour que ça soit livré au points de relais, 15 jours en attente avant d'être retourné et 10 jours pour exécuter le remboursement !!!! Je n'arrive pas à comprendre comment entre le site d'e-commerce et le prestataire de livraison, il n'y a aucun levier de manœuvre, un colis non livré continue de tourner dans le circuit indéfiniment. je ne sais pas si c'est de la négligence ou de l'incompétence.

Mes commandes 65344694, 65247798, 77097561

Ce n'ai pas possible comment on traite les clients chez Showroom!!!

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 24 févr. 2016, 14:18

Bonjour haka,

Si vous ne souhaitez plus recevoir vos commandes, je peux tenter d’accélérer le retour de ces dernières afin d’accélérer les choses.
Pour information, le troisième numéro de commande communiqué semble erroné.
Ainsi, je vous invite à en vérifier l'exactitude.
Je vous laisse revenir vers moi sur ces deux points.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »