Messagepar haka » 24 févr. 2016, 11:49
Message par haka » 14 Fév 2016, 19:12
Encore une mécontente du service client de SHOWROOMPRIVE!!!
J'ai passé deux commandes sur votre site le 30/01 pensant anticiper suffisamment pour la saint Valentin avec une promesse de livraison "demain chez vous", malheureusement j'ai dû me débrouiller sans...depuis le 02/02, le colis a été placé chez le transporteur qui s'amuse à me balader d'un point de relais à un autre. J'ai fais plusieurs réclamations auprès de Showroom et mondial Relay, il semblerai qu'on ne me prennes pas au sérieux. Le comble c'est que Mondial Relay a une astuce pour renvoyer les clients insistants : on leur raccroche au nez !!! ...RAS LE BOL....C'EST UNE ARNAQUE LE DEMAIN CHEZ VOUS.. .Mes commandes 65344694, 65247798. Merci de faire le nécessaire.
Message par Showroomprive » 15 Fév 2016, 13:11
Bonjour haka,
Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Sachez que nous avons fait le nécessaire afin que vos colis vous soient livrés dans un point relais disponible près de chez vous et ce dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
10 jours après mon premier message sur le forum et 24 jours après l'expédition l'expédition du colis, Showroom fait la sourde oreille... Des dizaines d'appels au service client et à Mondial Relay, aucune solution !!!
Malgré la promesse de showroom de faire le nécessaire du 15 février, mes colis ont encore changé de point de relais 2 fois. Aujourd'hui, je me retrouve prise au piège entre Showroom qui ne veut pas honorer la livraison des commandes, et refuse de me rembourser avant X jours pour que ça soit livré au points de relais, 15 jours en attente avant d'être retourné et 10 jours pour exécuter le remboursement !!!! Je n'arrive pas à comprendre comment entre le site d'e-commerce et le prestataire de livraison, il n'y a aucun levier de manœuvre, un colis non livré continue de tourner dans le circuit indéfiniment. je ne sais pas si c'est de la négligence ou de l'incompétence.
Mes commandes 65344694, 65247798, 77097561
Ce n'ai pas possible comment on traite les clients chez Showroom!!!