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[RESOLU] Showroom privé....encore!!!

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Showroomprive
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Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2016, 09:53

Bonjour Choupinette55,

Je suis navrée mais lorsqu'un bon d'achat est utilisé lors d'une commande alors ce dernier est recredité en priorité lors d'un remboursement.
N'hésitez pas à contacter notre service clients belge à l'adresse [email protected].

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

biboos
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Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar biboos » 27 janv. 2016, 13:29

Bonjour Elsa,

Pas de nouvelles ...


Que faire en cas de litige ?

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Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2016, 17:51

Bonjour biboos,

Je vous informe que le remboursement de votre table à langé à été engagé ce jour.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l'achat.
Un mail vous sera envoyé à cet effet.
Pour information, le remboursement comprend la réduction dont vous aviez bénéficié.

Bonne fin de journée, Elsa

biboos
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Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar biboos » 27 janv. 2016, 18:10

Elsa,

Dans l'attente de recevoir ce remboursement sur mon compte bancaire, je vous adresse un premier remerciement pour avoir pris la relève des opérateurs du service client que j'ai pu avoir , dommage pour l'image de showroom qu'ils soient aussi incompétents....

Effectivement suite à la remise, j'attends donc un remboursement de 106.25€.

A la réception de ce montant je vous le ferais savoir.

Bonne fin de journée.

biboos
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Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar biboos » 01 févr. 2016, 09:48

Bonjour Elsa,

Je n'ai reçu aucun mail m'indiquant que mon remboursement avait été engagé, comme vous me l'avez indiqué.
Quant est il ?

Cordialement,

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Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2016, 12:44

Bonjour biboos,

Le mail vous sera envoyé lorsque le remboursement sera visible sur votre compte bancaire.
Toutefois, je vois que votre litige Paypal est toujours ouvert.
Ainsi, je vous invite à le clôturer afin que votre remboursement puisse être crédité.

Bonne journée, Elsa

biboos
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Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar biboos » 01 févr. 2016, 12:57

Elsa,

Vous m'avez annoncée un remboursement sous 5 jours ouvrés, qui arrivent à échéance demain...

Je clôturerai le litige sur paypal des que le remboursement apparaîtra sur mon compte paypal.
Aussi, si le 3 février mon compte paypal n'est pas crédité je transformerai le litige en réclamation.

Cordialement

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Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar Showroomprive » 01 févr. 2016, 15:25

biboos,

En effet, les remboursements sont effectués sous 5 jours ouvrés.
Or, dans votre cas, les fonds sont suspendus par Paypal tant que le litige est ouvert.
Ainsi, notre Service Transactions m'informe que ne pouvons donc malheureusement pas procéder au remboursement pour le moment.

Elsa

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Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar biboos » 01 févr. 2016, 17:07

Elsa,

Je pense qu'il y a un problème avec votre service de remboursement car paypal ne bloque en rien ce remboursement, au contraire il m'invite à ne pas clôturer le litige tant que l'argent n'est pas crédité sur mon compte paypal.

On tourne en rond là !!!

biboos
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Re: Showroom privé....encore!!!

Messagepar biboos » 04 févr. 2016, 11:29

Bonjour,

Mon problème n'est toujours pas résolu ....

cordialement,

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