FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Les arnaques du SAV chez rue du commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Les arnaques du SAV chez rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 29 janv. 2016, 16:06

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Afin de ne pas perdre la bonne affaire sur le produit KFA2-GTX970-EXOC-BE
vous pouvez commander dès à présent et demander le règlement par chèque.

Restant à votre disposition.
Magali
Equipe web
rueducommerce

Avatar du membre
Uscorvax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 30 oct. 2015, 00:32

Re: Les arnaques du SAV chez rue du commerce

Messagepar Uscorvax » 29 janv. 2016, 16:16

Bonjour,
Je vais donc faire ceci une fois que le problème de paiement sur le site seras résolus.
En vous remerciant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Uscorvax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 30 oct. 2015, 00:32

Re: Les arnaques du SAV chez rue du commerce

Messagepar Uscorvax » 02 févr. 2016, 12:52

Je viens mettre à jours le sujet.
N'ayant toujours pas reçu le chèque j'ai appelé le service client. La personne m'a dit que le chèque n'était pas encore signé (le 25 on m'a dis qu'il était envoyé ...) et qu'il me serais envoyer aujourd'hui ou demain...
Ce qui veut dire réception en fin de semaine, le temps de le mettre sur le compte ça reporte à la semaine prochaine et le temps de recevoir l'article fin de semaine prochaine...

Depuis septembre j'attends, et il faut encore attendre 2 semaines ?

N'est il pas possible d'avoir un bon d'achat / avoir afin de pouvoir payer l'article que j'ai vus en promos ?

Pour rappel, l'article suivant que j'ai commandé en paiement par chèque pour 299€ et qui est réservé, mais qui attends le paiement par carte bleu ... :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/KFA2/4935669-GeForce-GTX-970-EXOC-Black-Edition.htm#moid:MO-E6B1FM52469522

Faites moi un avoir rapidement, je commande l'article et le reçois dans 2jours et on en parle plus.
Je devrais même avoir un geste commercial dût à toute cette attente...
Trouvez une solution pour que je puisse enfin clore le sujet qui dure depuis bientôt 6 mois...


En vous remerciant.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Les arnaques du SAV chez rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 04 févr. 2016, 14:33

Bonjour Uscorvax,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je suis ravie que votre réclamation ait été traitée avec succès :D

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Equipe WEB
Rueducommerce

Avatar du membre
Uscorvax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 30 oct. 2015, 00:32

Re: Les arnaques du SAV chez rue du commerce

Messagepar Uscorvax » 04 févr. 2016, 14:38

Bonjour,

En effet, j'ai bien pus commandé le nouveau produit, le remboursement de l'ancien ayant été déduit sur la nouvelle commande. Tout est enfin rentré dans l'ordre.

Merci.

[Résolus]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus