Bonjour, bonsoir à tous,
Depuis Septembre, je suis en contact avec Rue du Commerce suite à une carte graphique qui à de sérieux problèmes (crash aléatoire de l'ordinateur), le technicien m'a dit (appel enregistré pour preuve) que c'était un problème récurent chez ces cartes. Une Msi gtx 770 twin frozr oc 2go.
Depuis Septembre, j'ai renvoyé 2X celle-ci, qui a été "réparé" puis m'as été retourné, sans grand changement...
En début de semaine, je décide donc, une troisième fois, de contacté le service client afin de signaler mon problème persistant. Je demande donc un échange contre un produit similaire niveau performance. J'ai reçu hier une réponse qui est l'offre d'un remboursement EN BON D'ACHAT... J'appelle le service client, afin de savoir si pour le prix ou j'ai eu la carte à l'époque (274€) je pourrais avoir une carte de niveau similaire.
La personne me dis que oui et m'invite à retourné la carte. Ce que j'ai fait dans l'heure.
Puis de retour chez moi avec un ordinateur pour chercher les offres, je m’aperçoit que non.
En effet, je ne pourrait avoir qu'une gtx 960, qui est inférieur à mon ancienne gtx 770 de 10 à 15%...
Voici les preuves :
Preuve 1 :
Image : http://img.techpowerup.org/160115/capture-d-cran-1.png
Source : http://videocardbenchmark.net/high_end_gpus.html
Preuve 2 :
Image : http://img.techpowerup.org/160115/capture-d-cran-2.png
Source : http://gpu.userbenchmark.com/Compare/Nvidia-GTX-960-vs-Nvidia-GTX-770/3165vs2174
Preuve 3 :
Image : http://img.techpowerup.org/160115/capture-d-cran-3.png
Sourve : http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GTX-960-vs-GeForce-GTX-770
J'aimerais donc, si possible, de la part de Rue du Commerce, un geste (produit de niveau similaire ou remboursement sur le compte) afin que je ne sois pas pénaliser alors que vous êtes le vendeur du produit défectueux. De plus, cette histoire dure depuis septembre, ce qui fait 4 mois bientôt, j'aimerais donc que tout ceci ce termine rapidement !
J'aimerais aussi, si possible, des aides afin de savoir si d'éventuelle procédures judiciaire sont envisageable afin d'avoir une réparation.
En vous remerciant.