FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Priceminister et Discountouf

aurelianeh
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2016, 10:20

Re: Priceminister et Discountouf

Messagepar aurelianeh » 29 janv. 2016, 10:32

Bonjour
J'ai procédé à l'achat d'un HTC One M8 sur le site priceminister avec le vendeur Discountouf le 10 novembre 2015. Ce téléphone bénéficie d’une garantie 90 jours vendeur.
Aujourd’hui mon téléphone affiche des messages pour « rebooter » le système et reste bloqué sur ce type de message. Je ne peux plus utiliser mon téléphone conformément à son usage.
Le vendeur ne fait plus parti de PriceMinister et je ne peux le contacter à ce sujet, sauf par ce biais. Pourriez-vous revenir vers moi le plus rapidement possible.
Mon délai de garanti court toujours et je vous déclare aujourd’hui, expressément ma panne et souhaiterait voir mon produit réparé en conséquence, ou à défaut remplacé ou remboursé.
Je vous remercie pour votre réponse rapide à ce sujet,
Cordialement,
A.

DiscountOuf
Représentant d'une marque
Messages : 5
Enregistré le : 02 nov. 2014, 14:50

Re: Priceminister et Discountouf

Messagepar DiscountOuf » 03 févr. 2016, 17:35

Bonjour,

Il s'agit visiblement d'un problème sur la dernière mise à jour fabricant en lien avec ce modèle.
Il est probable que cela soit réglé prochainement mais, si vous avez déjà tenté celle-ci et que cela a provoqué un bug sur votre appareil, nous vous invitons à nous contacter depuis PriceMinister, qui est le site sur lequel vous avez passé commande, pour régler le tout (rubrique Contacts, en bas de page, avec votre no de commande) ou à info (at) discountouf (point) com

Votre garantie est sur le point d'expirer mais nous la prolongerons sans souci dans ce cas.

Cordialement,

Votre service clientèle.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus