FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

2 à la suite suite : 2 dossiers accablants !

christian84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 13 nov. 2007, 09:15

2 à la suite suite : 2 dossiers accablants !

Messagepar christian84 » 13 nov. 2007, 10:13

Pour un divorce du contexte le plus simple : enormes déboires avec 2 avocats successifs : négligences, désinvolture, dissimulations... et autres ! Comme je ne parle que d'ECRITS, je m'abstiens sur le verbal en tête-à-tête.... c'est odieux et on entend ce qu'on avait compris d'évidence ! Avec le 1er, je l'ai congédié : facture grotesque 2 fois, (sans parler des honoraires... douteux !).. avec le second : ça commence par un contrat douteux, 2 fois, (et je ne parle toujours pas des honoraires honteux)..
A qui en veut : Copies, avec, BIEN SUR, anonymat respecté de manière absolue ! Ils peuvent tout se permettre et le disent.. mais on sent vite qu'il faut être extrêmement prudent :
Une connivence écrite entre les 2 !
Des preuves écrites en abondance, leurs écrits : risibles si ce n'était pas scandaleux ! les 2 m'ont mis au défi de saisir le "1er niveau de recours"... Et là : c'est le seul bon conseil que j'ai reçu ! Il m'a adressé 3 courriers très pittoresques : "l'arbitre" s'aligne sur les 2 autres, sans nuance ! Inutile d'insister : c'est un peu trop voyant. Alors ? je cherche un Avocat pour aller en Justice... Quand c'est outrancier : c'est une chance ! Pour tous ceux qui doivent renoncer, qu'on mérpise par des exigences de "preuves" et "justificatifs" : j'en ai tant que je ne vais pas me priver... Une brèche dans leur impunité : écrire des mails : ils répondent : c'est déjà ça... ils ne répondent pas : c'est mieux... Découverte tardive, mais qui vient tout confirmer ! J'attends vos réactions...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avocat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus