Messagepar eric45470 » 28 janv. 2016, 09:26
Bonjour je vien vous faire par de mon problème.CDISCOUNT.J'AI COMMANDÉ POUR PLUS DE 2000 EUROS CHEZ EUX.J'AI EU DIVERS ARNAQUE,pas le bon produit (t shirt noir sans rien au lieu d'un calvin Klein , commande incomplète,non reçu.il y a un mois j'ai reçu divers menace d'un huissier mandaté par c discount j'ai du payé 76 euros pour quelques choses que je n'est pas reçu.il mon dit payer le pour prouver votre bonne fois vous serez rembourser.j'en doute vue le sav aussi discount que la qualité des produits que l'on reçoit...il y a un semaine même chose mais pour 96 euros pour des truc que je n'est pas reçu et qui été sensé être des cadeaux de Noël 2014 ...on est en janvier 2016.j'ai payer 2 prélèvement et ne voyant rien arriver j'ai tout bloquer.au téléphone on a réglé le problème il devait me rembourser.sa n 'à jamais été fait et surtout un ans après on me renvoie les huissiers.j'appelle cdiscount et je tombe sur une personne qui me demande mes cordonnées et qui ne me retrouve pas.elle me dit que j'habite sur paris hors je suis d'Orléans donc rien avoir.je lui dit que c'est pas du tout ça elle me dit je vous rappelle se soir et prend mon numéro.sa fait deux jours que j'attends sont appelle.ayant appeler leurs numéro surtaxé à 80 centimes la minute pour se service de merde ou l'autre m'à fait attendre 15 minutes. ..se matin je reçois un message me disant que mon dossier est transmis au service contentieux.je sais plus quoi faire...dois je une nouvelle fois payer ? Cordialement