Bonjour,
J'ai passé commande hier d'un certains nombre d'articles informatiques en payant pour la livraison en point relais avant 18h le lendemain.
Voyant ma commande toujours "en préparation" (passée à ce statut immédiatement après validation du paiement) à 14h j'appelle le service client pour vérifier que je serai bien livré aujourd'hui... Et bien non, la moitié des articles est en "Ecart stock" (alors qu'ils sont toujours indiqués comme étant en stock sur le site), la personne que j'ai eu n'a pas su me dire quand ils seront approvisionnés et si je serai livré mardi prochain ou dans 3 semaines....
Je demande alors à annuler ma commande afin de ne pas être prélevé et pouvoir acheter ce matériel aujourd'hui dans une boutique physique et j'apprends que ce n'est pas possible car la commande est en préparation (pour rappel elle avait ce statut dès le paiement ou presque) et que mon compte est déjà débité alors qu'il n'aurait du l'être qu'a l'expédition de celle-ci !
La seule proposition qui m'est faite est d'attendre que le colis arrive et de le refuser. En attendant je me retrouve sans date de livraison, l'argent en moins sur mon compte et ne peux pas aller acheter ce matériel aujourd'hui car le prélèvement a déjà été effectué !
Carrefour rachète rue du commerce et en fait la publicité partout, à la vue des différents topics ouverts ici je n'en serai pas fier à leur place...
Mon numéro de commande : 607571818 (Au cas ou quelqu'un de RueDuCommerce ait une solution à me proposer pour régler mon problème)
En tous cas ça donne une très bonne image pour une première commande... C'est bien la première fois que je vois ça ...