FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues - Changement du forfait "2 fois +" en forfait "Classic"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Bouygues - Changement du forfait "2 fois +" en forfait "Classic"

Messagepar visiteur » 12 juil. 2011, 11:23

Bonjour,

J''ai reçu récemment un courrier de Bouygues Telecom m''informant que mon forfait 2 fois plus 1h+1h allait être modifié en forfait Classic 2h à compter du mois prochain.
Le courrier met en avant une réduction de ma facture mensuelle de 2 euros suite à ce changement, ainsi qu''une absence de modification de ma durée d''engagement.

Cependant j''aimerais savoir si je peux en profiter pour résilier mon forfait, qui se voit être modifié sans mon accord. Par ailleurs, le courrier précise qu''une durée d''engagement allongée apparaitra sur ma prochaine facture, mais qu''elle sera corrigée sur celle du mois suivant. Dois-je me méfier d''un éventuel délai de rétractation de 30 jours qui m''empecherait de résilier ce forfait si je ne manifeste pas dans les 30 jours suivant mon changement de forfait ?

Qu''en pensez-vous ?
Merci !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus