j'ai acheté le 17 Novembre 2015 3 disques durs Western Digital 4 To à rueducommerce. M'étant aperçu que la capacité totale après formatage ne correspondrait pas à mes besoins, j'ai souhaité utiliser mon droit de rétractation en renvoyant un des 3 disques. Dans le colis il y avait un papier indiquant que si mon achat avait eu lieu entre le 13 novembre et le 24 décembre 2015, j'avais 60 jours pour retourner ce produit. J'ai renvoyé ma demande le 8 janvier 2016, donc tout à fait dans les temps.
Depuis, j' ai appelé 4 fois rueducommerce, envoyé 3 mails et n'ai reçu aucune réponse. Le dernier interlocuteur du service client que j'ai eu m'a dit que cette extension de garantie à 60 jours ne concernait pas les disques durs, alors que rien de tel n'est indiqué sur le papier. Néanmoins compte tenu de la situation il m'a dit qu'il allait "escalader" (grand mot à la mode chez rueducommerce pour vous faire croire qu'on va s'occuper de votre cas) et qu'on allait me rappeler. Bien sûr personne n'a rappelé.
Je trouve cette façon de faire tout-à-fait inacceptable et malhonnête. il n'y avait que des disques durs dans le colis, donc pour moi aucune ambiguïté sur le fait que le papier joint d'extension de garantie s'appliquait bien aux disques commandés.
Savez-vous à qui il faut s'adresser pour pouvoir enfin avoir un interlocuteur sérieux (médiateur)? Ma commande a le numéro: 510851012
Merci