Bonjour,
J'ai commandé le 06/01 pour l'ouverture des soldes une carte graphique sur RDC. Souhaitant utiliser mes bons Tir Groupé je décide d'envoyer mon chèque + mes 6 chèques cadeaux (que j'ai au passage scanné si jamais RDC me demandait les numéros de chèque). J'envoi le courrier en lettre rapide J+1 le 07/01 la semaine passe pas de news. Je décide d'appeler le service client pour savoir si mon règlement est arrivé et la on me dit "non" et "qu'il était fréquent que les chèques cadeaux soient volé", Elle m'ouvre soit disant un litige en me disant qu'il vont regarder si mon courrier est arrivé et que j'aurais des nouvelles rapidement. Les jours passent rien je recontacte le service, un mec assez sympa me dit pas de souci vous inquiétez pas cela peu être long le temps de traitement et que ma commande ne sera pas annulée , on me proposera un autre mode de paiement... 3 jours plus tard rebelote je rappel car je reçois un mail comme quoi j'ai demandé l'annulation de ma commande , la personne me ré-active la commande en me signalant que j'allais être contacté le lendemain par ses supérieurs ... et rien. Je fini par perdre patience j'appel le 19/01 l'interlocutrice me dit que ma commande est annulé et qu'il n'y de toute façon pas le produit en stock, elle me couvre de "désolé au nom de RDC" et me dit qu'il n'ont pas remis la main sur mon paiement. Conclusion : 1 chèque dans la nature + 6 chèques Tir groupé (60€) qui ont du servir à quelqu'un d'autre et pas de carte graphique + le temps perdu pour les appeler tout les 2 jours.... Vraiment , vraiment déçu de Rue du commerce j'ai souvent commandé chez mais la je pense que c'est terminé je vais faire passer le message à mon entourage de ne pas faire confiance à ce marchand.
Si vous avez une idée de recourt à me proposer je suis preneur.
Cordialement