Bonjour,
Client depuis prés de vingt ans auprès de cet opérateur, j''ai décidé hier de changer mon forfait en voulant souscrire un produit moins cher;
Je l''ai fait en ligne, lors de la validation l''adresse "bouyguestelecom.fr" n''est pas valide, j''ai donc tenté de la faire par téléphone, après avoir tapé 1, tapé 2, tapé X..
Une charmante voix après de longues minutes, il n''y a pas de petits profits...,vous renvoie sur le site internet que vous ne pouvez joindre...
Je recommence le même parcours sur internet pour un résultat identique.
Il faudrait donc que je me déplace dans une de leur boutique pour finaliser une banale opération "COMMERCIALE".
Il ne faut surtout pas croire que ce mot fait partie du vocabulaire de cette société !
Pour changer de téléphone il faut attendre un an !
Et pour changer de forfait sans vous déplacer, faites comme moi, laisser débiter la voix qui vous guide et vous indique à la fin, SI C''EST POUR UNE RESILIATION TAPEZ 6,
Et là oh miracle une hôtesse vous change votre forfait en trente secondes.
Croyez-moi BOUYGUES TELECOM en valeur commerciale est certifie NON FORMATEE