Bonjour,
J'ai effectué un achat début décembre pour un écran Asus vu que le prix y était intéressant et il était en stock. Je passe donc commande et choisi de payer par virement bancaire.
Je précise que je suis client Belge donc cela prend en général 3 jours pour être réceptionné. Malheureusement, entre temps, le colis n'était plus en stock et j'ai donc choisi d'annuler ma commande. Cependant mon argent était déjà parti.
J'ai bien reçu un e-mail de confirmation d'annulation de commande et de l'annulation.
Cependant on m'a précisé que le remboursement se ferait sous forme de chèque et qu'il serait envoyé sous huitaine. Après environs trois semaines d'attente j'ai recontacté le service client et on m'a informé que le chèque a été refusé car je suis client Belge. (Je devais normalement recevoir un e-mail pour être informé mais ce n'était pas le cas). On m'a donc proposé d'envoyer mes renseignement bancaires & identité pour effectuer un remboursement par virement à l'adresse [email protected]. Ce que j'ai effectué.
Nous somme deux semaines plus tard et je n'ai pas de nouvelles ni de remboursement apparent.
J'ai donc rappelé encore une fois le service client qui me confirme mes démarches et me dit qu'on prendra contact avec moi par e-mail. Mais j'ai des doutes quant à ces démarches et surtout le délai sans informations. C'est assez gênant car on parle quand meme d'une commande de + de 900€.
Ma commande TopAchat est le : 522129062
Serait-il possible d'avoir de l'aide à ce sujet ?