FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carrefour Online

Pattaya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2015, 14:35

Re: Carrefour Online

Messagepar Pattaya » 23 déc. 2015, 14:44

Avis général partagé. Nuls, incompétents et menteurs.
Appareil photo commandé le 23 novembre pour un cadeau de Noël.
Suivi internet : 12 jours pour préparer la commande. Envoi soi-disant le 5 décembre.Jamais livré.
6 contacts au téléphone. On nous raconte :
-Petit problème au début.
-je vais contacter le transporteur et je vous rappelle. (j'attends toujours)
-Un médiateur s'occupe de votre problème (tu parles)
- on va vous rappeler.
-on fait une nouvelle expédition.
Dernier appel le 23 décembre, l'article n'est plus disponible.
Bref, l'article n'a jamais été en stock, on me ment depuis le début et les conseillers ont l'habitude de fournir des réponses toutes faites.
FUIR ABSOLUMENT CARREFOUR ONLINE.

abon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2016, 14:56

Re: Carrefour Online

Messagepar abon » 15 janv. 2016, 15:16

Bonjour à tous,

Juste pour informer les internautes de mon avis sur Carrefour Online.

Commande d'un montant de 181€ passée le 20/11/2015. Finalement, je les contacte 2 jours après la commande pour leur indiquer que j'ai changé d'avis. On me répond qu'il n'y a pas de problèmes (sic!), qu'il suffit que je refuse le colis et je serai remboursée automatiquement.

Depuis, j'ai téléphoné 5 fois ! (une fois par semaine en gros). A tous les appels, j'ai eu presque la même réponse : 1er appel : "Le colis n'est pas encore arrivé, dès réception dans nos locaux, vous serez remboursés". 2ème appel, idem (le colis a mis près d'un mois à retourner dans leurs locaux (...) 3ème au 5ème appel : "Vous allez être remboursés dans les plus brefs délais".

On ne doit pas avoir la même définition de "brefs délais", car cela va bientôt faire 2 mois que j'attends mes 181€ !

Je viens de les avoir une nouvelle fois. Je leur laisse jusqu'à vendredi prochain. Après c'est lettre AR, et information des associations de consommateurs et si besoin protection juridique car cette fois, j'en ai réellement par dessus la tête de cette perte de temps.

NB : il est bien évident qu'on ne m'y reprendra plus à commander chez eux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Carrefour Online »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus