Pour mon cas, l'affaire n'est pas soldé!
Ils ont toujours mon argent et ne me proposent toujours rien d'acceptable, un remboursement ne me suffira pas!
Je leur ai réécrit le 11_02_2015 en demandant :
"Bonjour,
Ce que je veux, c'est un dédommagement de la gène occasionné ou un article similaire ou supérieur en qualité pour le même prix que ma commande,
Pour cela je vais transmettre toute les informations a mon assistance juridique de mon assurance qui va ce charge du reste!
Je peux stopper la machine si vous me proposer quelque chose qui me convienne!
PC portable 17'!
D'une marque reconnue!
Avec un processeur I7-4510U ou supérieur!
Avec une carte Graphique NVIDIA Geforce GTX 850M (4Go dédier) ou supèrieur pour le Jeux!
Avec 4Go de RAM ou supèrieur!
Avec 1 port HDMI, 1 prise combo casque/microphone, 3 ports USB 3.0, port RJ-45, 1 graveur de DVD, 1 lecteur de cartes multimédias SD multiformat et Wifi 802.11b/g/n (1 x 1) ainsi q'une connection Bluetooth® 4.0 combo (compatible avec Miracast)!
Le disque de stockage m'importe peu 320Go me conviendrais..."
En faisant une proposition d'un article disponible sur leur site supérieur en tarif mais qui m'aurait convenu caractéristiquement
Ils m’ont répondu le 12_02_2015 :
"Bonjour Monsieur Guillaume ...,
Vous nous demandez un geste commercial.
Tout d’abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous confirmons la prise en compte de votre réclamation et la transmission de celle-ci à notre service médiation qui ne manquera pas de vous faire un retour de la réponse apportée à votre demande dans les plus brefs délais.
...."
Depuis rien!!!!

et le produit que j'avais proposé est devenu indisponible aussi!
Forcément après mettre renseigné, je n'ai malheureusement pas l'option d'assistance juridique dans mon assurance!
J'ai donc fait une relance de ma réclamation ci-dessus un proposant un nouveau produit disponible sur leurs site en me restreignant sur des caractéristiques a la date du 16_02_2015
En réponse qu’ils m’ont faite le 17_02_2015 :
"Bonjour Monsieur Guillaume ...,
Vous faites suite à votre demande de geste commercial concernant la commande CRF1859462 .
Veuillez tout d'abord accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Après vérification, nous vous informons que suite à notre précédente correspondance, votre demande a été prise en compte et actuellement en cours de traitement auprès de notre service achat.
Nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informés de la suite donnée à votre demande.
..."
En attendant j'ai 554,90 euros de moins sur mon compte depuis plus de 15 jours et mon cadeau de st-valentin tombé a l'eau !