FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR 9 Télécom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR 9 Télécom

Messagepar visiteur » 01 sept. 2010, 07:24

Bonjour,

Ceci est un témoignage.

J''ai résilié en février mon abonnement SFR 9Télécom pour passer à Free qui s''est chargé du changement. Après février et jusqu''à ce jour, SFR continue à me facturer. Pis, l''opérateur me dis qu''en avril leur service a résilié mon abonnement que je n''ai pas payé ma facture de mars. J''ai expliqué que je ne peux pas payer une facture après février si je n''étais plus client depuis février (mon AR de résilisation à l''appui et changement technique par Free étant une préuve. Il m''ont fiché en tant que de mauvais payeur dans leur fichier. J''ai dû leur envoyé une copie de l''Accusé de Réception en demandant d''annuler toute facture après février 2010 et d''enlever la mention "mauvais payeur" de leur fichier. J''attends toujours une réaction et nous sommes le 1er septembre 2010 !

C''est factuel et je peux fournir les documents à Que Choisir si besoin est..

J''espère que je ne serai pas poursuivi pour "diffamation" pour m''être exprimé sur le sujet :-) C''est à la mode en ce moment, les "coupables" se plaignent souvent d''être victime de diffamation... A croire qu''il faut chuchotter dans une cave pour se plaindre. Merci à Que Choisir pour ce forum.

JP

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »