Bonsoir à tous !
j''espère trouvé une réponse.
j''ai acheté un i-phone en novembre, offre de deux mois forfait supplémentaire au même prix que celui que je voulais prendre. Je le prends.
En janvier, je téléphone pour diminuer mon forfait. On ne trouve pas mon dossier, on me ballade, et un beau jour on me dit vous êtes bien mr mmme da costa ?
non je suis mme x....
les problèmes commencent, mon dossier a été échangé avec celui de da costa...
on me dit on vous rappelle, je lance une demande de dossier mélangé....
5 fois la demande a été renouvelée, à chaque fois on doit me rappeler dans les 5 jours qui suivent...
aucun appel, rien à faire avec l''agence de ma ville, qui s''en fou
forfait bloqué, je ne peux que l''augmenter, ils ne veulent pas changer le nom.
Que puis-je faire ?
ma facture est bien au bon nom, on me retrouve dans l''agence à mon nom mais au service clients c''est là que je m''appelle autrement, aidez-moi c''est la crise de nerfs assurée merci beaucoup !!!