FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque amazon

ledroit
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque amazon

Messagepar ledroit » 07 janv. 2016, 19:41

Bonjour,

J'achète 2 PC sur Amazon lors du black friday (prix remisé), par contre ceux-ci ne correspondent pas aux descriptifs de l'annonce.
Je contacte Amazon, une personne prénommée Oualid me propose de retourner les 2 PC et à la place, j'en choisis 2 autres qu'il me fera au prix des premiers PC.
La seule condition est qu'il faille qu'ils soient vendus et expédiés par Amazon.

Bon, je suis réglo, je prends deux PC qui sont aux mêmes prix de base que les premiers que j'ai acheté. Ce Oualid me dit que je serais remboursé dans les jours qui suivent mais je n'ai rien reçu.

Depuis, je les ai contacté au moins 10 fois sans que cela ne bouge.
Par exemple, je les contacte en début de semaine, ils retrouvent la conversation que j'ai eu avec Oualid (j'ai fait des screens) et aujourd'hui en les recontactant, ils ne la retrouvent plus et me disent que je ne serais pas remboursé.

Je ne pensais pas qu'Amazon était des arnaqueurs à ce point.
Ils en sont arrivés à ce point pour vendre des produits plus cher. C'est inadmissible et inacceptable.

mikele42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque amazon

Messagepar mikele42 » 08 janv. 2016, 11:37

Amazon et une société capitaliste américaine qui ne s’intéresse qu'au fric j'ai eu un probleme avec une tablette Yarvik qui est un objet de très très mauvaise qualité amazon n'a pas voulu s'occuper de la garantie de cet objet acheté chez eux il m'on renvoyé chez First Peak trading qui est une société Anglaise de mafiosi j'ai fermé mon compte amazon je fais mes achats près de chez moi même s'il sont un peu plus cher je peus neanmoins contacter le vendeur
directement
Mikele42

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar gilu » 08 janv. 2016, 15:55

Bis repetita : ce n'est pas Amazon qui vous a vendu la tablette que vous avez achetée !
Amazon n'a fait qu'afficher la proposition du vendeur réel , qui le rétribue pour cela;ayez au moins l'honnêteté de le dire !
Et toute société capitaliste américaine que soit Amazon selon votre affirmation , je ne pense pas que cet adjectif lui ai été attribué suite à un achat d'une tablette bas de gamme .
Alors je me demande pourquoi vous êtes passé par son intermédiaire ?
(je n'ai aucune action capitaliste , ni aucun lien particulier avec Amazon , sauf d'y être client parfois)

bartouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bartouille » 12 avr. 2016, 11:55

j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un compte Amazon, je n'ai pas trouvé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »