Bonjour, je suis très déçue d amazon et de leur service client.
J'ai acheté en novembre dernier une camera exterieure pendant la période du black friday à un prix réduit. Quelques mois après, elle ne marchait plus. Je l ai retourné au sav amazon qui a constaté qu'ils ne pourraient pas la réparer. Et ils m'ont remboursé. J'ai de suite envoyé un mail pour manifester mon mécontentement car je souhaitais un remplacement de la caméra et non un remboursement. En effet, j'avais besoin de la caméra et elle etait plus chère que lorsque je l avais acheté. Une personne du service client Amazon m'a téléphoné pour me dire qu'elle comprenait, que je n avais qu'à en racheter une autre et une fois que ce serait fait, Amazon me rembourserait la différence de prix. Elle m'a dans la foulee envoyé un mail pour attester ses propos. J'ai donc acheté une caméra, la même, j'ai contacté le service client qui est revenu sur ses dires et m a dit qu il ne pouvait pas rembourser la différence ! J'ai eu beau envoyer des mails, telephoner... niet. J'ai envoyé une lettre recommandée au siege, c'est resté sans réponse. La fevad avait accepté mon dossier mais vu qu amazon n a pas daigné repondre aux relances, fevad cloture mon dossier. Bref je suis dégoûtée