FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat bague de fiançailles

Lola
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 19 déc. 2012, 13:59

Achat bague de fiançailles

Messagepar Lola » 08 janv. 2016, 14:55

Je viens d'acheter une bague solitaire sur [message modéré] à 600 euros, est-ce bien trop cher ou c'est plutôt un bon prix?
Quelqu'un trouve-t-il moins cher?

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Achat bague de fiançailles

Messagepar gilu » 08 janv. 2016, 15:29

C'est beaucoup trop cher !
Vous ne donnez aucune autre précision sur la bague (en cuivre ?)et son solitaire(zirconium ?) à part son prix .Votre demande ne fait vraiment pas sérieux,d'autant que votre achat est déjà fait !!!
Et la seule autre information étant en fait votre vendeur divine-aisance à qui vous voulez manifestement faire de la publicité .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ti-toune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2013, 10:29

Re: Achat bague de fiançailles

Messagepar Ti-toune » 22 janv. 2016, 13:53

Un solitaire c'est une bague sertie de diamant non? ou je me trompe Lola donc ça doit sûrement être en or blanc, jaune, rose ou platine lol...Divine-aisance pour Divinescence ça rime bien
gilu, c'est pas pour faire de la pub mais j'ai tout de suite deviné :) Bref, moi aussi je trouve que c'est un tout petit peu cher bien qu'ils ont des supers modèles.

Laurenna
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 juin 2013, 10:28

Re: Achat bague de fiançailles

Messagepar Laurenna » 01 mars 2016, 13:09

Je suis déjà venue acheter une chevalière en or blanc chez eux une fois, la vendeuse était plutôt accueillante et j'avais eu droit à une remise. Par contre, pour les bagues de fiançailles, c'est un peu cher oui mais pour ceux qui ont assez de budget leurs bijoux sont de bonne qualité. ça fait déjà 5 ou 6ans que j'ai ma chevalière sur moi, rien n'a changé , elle est toujours aussi scintillante...

Irina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 26 déc. 2012, 08:28

Re: Achat bague de fiançailles

Messagepar Irina » 09 mars 2016, 13:20

:o c'est Divinescence qu'il s'agit... je craque pour une de leurs création depuis un certain temps mais je fais encore des économies pour concrétiser mon rêve, je vais me marier au mois de Juin. Cela n'empêche je suis encore à la traque d'un bijoutier pas cher sur Paris. Si vous avez d'autres recommandations, merci.

Irina.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus