Messagepar Carine-I » 03 janv. 2016, 15:09
Bonjour,
je souhaite témoigner au sujet de CDiscount.
J'ai acheté le 4/11/2015 un Smartphone SONY Xperia Z5 d'un montant de 659,98 € chez le vendeur BicSmart de CDiscount
Jusqu'à présent, j'avais effectué des achats divers sur ce site, sans aucun problème, donc c'est en toute confiance que j'ai commandé ce produit.
Je reçois donc ce téléphone, et à ma grande surprise, la notice est en chinois, la boite aussi. Je me dis que bon, le produit vient directement de Chine, mais que je m'en contenterai vu que j'ai besoin d'un téléphone et que le produit est beau.
Je paramètre mon téléphone, transfère tout de mon ancien à celui là. Jusque là tout va bien !
Mais 2 jours plus tard, gros BUG ! le téléphone est bloqué, ne répond plus du tout, ne se réinitialise pas. J'essaye tout, selon les consignes SONY en cas de bug, rien n'y fait.
Je regarde sur le net, et constate qu'apparemment des bugs sont rapportés sur les Xperia Z5.
J'écris donc au vendeur, lui expliquant la panne, et lui demande de reprendre le portable et de me rembourser. Il me propose un échange, de me renvoyer un nouveau.
J'accepte ne pouvant faire autrement. J'imprime le bon retour (pour Hong Kong), un livreur UPS passe récupérer le colis.
Et depuis, aucune nouvelle à ce jour ! et cela fait donc 2 mois !!
J'écris au vendeur BicSmart pour savoir où cela en est : aucune réponse
J'essaye d'écrire à CDiscount : service réclamation temporairement indisponible.
Vu que j'ai confirmé la bonne réception de mon produit au début, je ne peux pas faire la réclamation "produit payé et non reçu". La galère totale....
La colère me prend ! je vais sur leur page Facebook poster un message, leur disant que c'est scandaleux, j'ai payé un téléphone 660 € que je n'ai toujours pas. J'alerte sur le vendeur BicSmart, qui n'est pas à son premier coup d'essai (témoignages d'autres clients lésés).
Mon message est supprimé dans la minute.
Voilà j'attends toujours mon téléphone à 660 euros dont j'ai vraiment besoin pour mon travail.