Bonjour,
J'ai commandé un produit hier sur le site rue du commerce, une caméra htc "ré" blanche. Au cours de la transaction, le produit était considéré comme "en stock" et j'ai pu le mettre au panier et procéder à sa validation et au paiement. La commande a été passée et a été acceptée.
Ce matin, ma commande apparait sur le site comme automatiquement annulée au motif de "référence supprimée", et que je pouvais contacter le service client pour obtenir un produit similaire.
J'ai donc contacté le service client qui m'a indiqué que le produit n'était plus disponible (l'a t-il déjà été ?). J'ai donc demandé un produit équivalent au même prix. On m'a répondu que le produit existait encore en bleu mais je devais payer une somme largement supplémentaire pour l'obtenir. J'ai évidemment refusé cette possibilité, et aucune solution n'a été trouvée avec le service client.
Je me demande si ce site (que je pensais sérieux) n'appâte pas le client en lui faisant miroiter des produits par leur prix très accessible, et qui sont finalement indisponible.
Caless