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Pour Rueducommerce, sommes nous clients ou Pigeons

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Joda
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Pour Rueducommerce, sommes nous clients ou Pigeons

Messagepar Joda » 06 janv. 2016, 13:15

Rue du commerce se foutent royalement de ces clients ou devrais-je dire Pigeons.

J'ai été clients depuis des années à raison de 2 commande par ans environ , tant que l'on commande et on ne change pasd'avis, on n'à pas de défaillance d'article, on a aucun problème sur une commande ou un retour à faire ...tout va bien.

Mais .... mais le jour où vous avez le moindre problème, votre enfer commence.
Tout d'abord on se rencontre très vite que pour mes joindres efficacement et rapidement il ya le numéro à 34centime la minute. Il y a un lien mal très mal expliqué déjà pour joindre le service client mais une fois qu'on l'à trouvé ça ne fonctionne pas, obligé alors de téléphoner au 0800, et même là ils jouent au gentil on est désolé, on va tout faire pour.... on va contacter le marchand , veillez patienté pour que je me renseigne de votre dossier et blabla blan
Dans mon cas commande passé le 12 décembre, toujours pas de remboursement aujourd'hui. Je suis tellement en colère que j'ai dû rappeler encore une fois le service client de merde qui me sortent toujours le marchand va vous rembourser une fois que le livreur lui fera le retour du marchandise...
vous êtes sûr qu'il n'est pas mort votre livreur depuis 1 mois sur la route de la livraison?.... je veux dire que rue du commerce sait que je n'ai rien réceptionné, le marchant sais que je n'ai pas reçue mon colis pare qu'il a été envoyé dans un relais et il n'y a ni signature ni retrait et d'ailleurs il est sur la route du retour alors depuis mois alors je ne comprends pas pourquoi il ne me rembourse pas et me donne toujours une excuse complètement bidon ?...


Je ne vous recommande pas ce site car en cas de litige, vous allez vous arracher les cheveux, perdre de l'argent pour les contacter et vous rendre malade avant qu'il vous rembourse et dans mon cas rien reçu pour l'instant donc achetez avec sécurité lisez les forums avant de passer de gros commande.

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RueDuCommerce
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Re: Pour Rueducommerce, sommes nous clients ou Pigeons

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2016, 09:41

Bonjour Joda,

Je suis navrée de lire votre message.

Je vous présente toutes nos excuses pour tous les désagréments que vous rencontrez sur votre commande.

J'aimerai avoir votre numéro de commande svp afin de vous apporter une réponse à votre réclamation.

Restant à votre disposition.
Magali
Rueducommerce.com


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Joda
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Re: Pour Rueducommerce, sommes nous clients ou Pigeons

Messagepar Joda » 07 janv. 2016, 13:35

Bonjour vous êtes désolé... OK mais vous pouvez vu des centaines de personnes que vous arnaqué pour vous enrichir oui vous pouvez être désolé. Moi cette histoire de remboursement m'à coûté 34€ de coup de téléphone et hier j'ai été obligé de ré téléphoner donc j'attends encore ma facture téléphonique. Et toujours pas de remboursement.
N° 530696402 commande vous l'avez remboursez moi ma trottinette point car vos messages de désolation sonnent plus que faut :oops: :oops:

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Joda
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Re: Pour Rueducommerce, sommes nous clients ou Pigeons

Messagepar Joda » 07 janv. 2016, 16:33

Voilà comment ce site d'arnaque se fout de la gueule des clients qui leurs font confiance..

Bonjour....

Nous faisons suite à votre message.

Vous nous indiquez être en attente du remboursement du produit que vous n'avez pas reçu, à savoir la trotinette commandée chez notre partenaire marchand Destock Sports Discount.

Selon votre suivi de colis Colissimo, ce produit vous a été livré le 10/12/15 :
http://www.colissimo.fr/ avec votre numéro de colis 9L14890702142

Nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande de remboursement car ce produit n'a pas été retourné chez notre partenaire marchand.

Si vous souhaitez être remboursée, nous vous invitons à vous rendre dans votre bureau de Poste et à refuser votre colis pour que celui-ci retourne dans les locaux de notre partenaire.

Dès réception de votre colis retour, notre partenaire marchand procédera au remboursement de votre commande par recréditation sur la CB ayant servi au paiement de votre commande.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition.

N’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email si vous avez des questions. Le conseiller en charge de votre demande s’engage à vous répondre sous 24 heures ouvrées.

Cordialement,

Marjorie
Votre conseiller service client Rue du Commerce
Si vous souhaitez nous contacter, rendez-vous sur votre compte client :
http://client.rueducommerce.fr/client/

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Je précise que ma commande a été le 07/12/15 et ce message est le premier qui indique un numéro de suivi de mon colis hors j'ai annulé ma commande 2 jours après justement parce que je refusais les 29€ de livraison qu'il me demandais de payer en plus de mon caddie déjà payé. J'ai donc téléphoné et annulé tout les commandes. Je n'ai absolument pas réceptionné ce colis et si c'est le cas qu'il me montre la signature
C'est des voleurs rien que des pratiques plus que douteux, rembourser moi mon âge bande de [Message Modéré] du rue de commerce , c'est de la mer de votre site

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Re: Pour Rueducommerce, sommes nous clients ou Pigeons

Messagepar WhoNeedYou » 08 janv. 2016, 06:16

Comment se fait-il que le colis ne soit pas retourné automatiquement ? La poste garde les collissimo plus de deux semaines ?

Vous êtes un petit joueur Joda, j'ai passé environ une dizaine de commande chaque années chez ces voleurs... Au moins ils ne font pas de différence entre pigeo... euh client. Chez rdc tout le monde est logé à la même enseigne (voir au même nid)

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RueDuCommerce
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Re: Pour Rueducommerce, sommes nous clients ou Pigeons

Messagepar RueDuCommerce » 08 janv. 2016, 15:32

Bonjour Joda,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute notre attention.

Votre colis est déclaré livré par le transporteur le 10/12/2015.

Vous ne l'avez pas reçu.

Nous transmettons cette information auprès du partenaire marchand afin qu'il fasse des recherches auprès de la poste.

Nous reviendrons vers vous par mail.

Restant à votre disposition.
Magali
Equipe web
Rueducommerce.

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