Rue du commerce se foutent royalement de ces clients ou devrais-je dire Pigeons.
J'ai été clients depuis des années à raison de 2 commande par ans environ , tant que l'on commande et on ne change pasd'avis, on n'à pas de défaillance d'article, on a aucun problème sur une commande ou un retour à faire ...tout va bien.
Mais .... mais le jour où vous avez le moindre problème, votre enfer commence.
Tout d'abord on se rencontre très vite que pour mes joindres efficacement et rapidement il ya le numéro à 34centime la minute. Il y a un lien mal très mal expliqué déjà pour joindre le service client mais une fois qu'on l'à trouvé ça ne fonctionne pas, obligé alors de téléphoner au 0800, et même là ils jouent au gentil on est désolé, on va tout faire pour.... on va contacter le marchand , veillez patienté pour que je me renseigne de votre dossier et blabla blan
Dans mon cas commande passé le 12 décembre, toujours pas de remboursement aujourd'hui. Je suis tellement en colère que j'ai dû rappeler encore une fois le service client de merde qui me sortent toujours le marchand va vous rembourser une fois que le livreur lui fera le retour du marchandise...
vous êtes sûr qu'il n'est pas mort votre livreur depuis 1 mois sur la route de la livraison?.... je veux dire que rue du commerce sait que je n'ai rien réceptionné, le marchant sais que je n'ai pas reçue mon colis pare qu'il a été envoyé dans un relais et il n'y a ni signature ni retrait et d'ailleurs il est sur la route du retour alors depuis mois alors je ne comprends pas pourquoi il ne me rembourse pas et me donne toujours une excuse complètement bidon ?...
Je ne vous recommande pas ce site car en cas de litige, vous allez vous arracher les cheveux, perdre de l'argent pour les contacter et vous rendre malade avant qu'il vous rembourse et dans mon cas rien reçu pour l'instant donc achetez avec sécurité lisez les forums avant de passer de gros commande.