FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SERVICE CLIENT INCONNU CHEZ NRJ MOBILE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SERVICE CLIENT INCONNU CHEZ NRJ MOBILE

Messagepar visiteur » 10 nov. 2009, 22:59

Bonsoir

vais-je trouver réponse a mon problème Voila courant juillet j''ai fait envoyer mon téléphone sous garantie en réparation avec accord NRJ MOBILE ,on me répond que la garantie ne marche pas que d"après le SAV mon téléphone aurait pris un choc 2 eme écran hs a payer plus de 80 euros de réparation je conteste estimant que je prenais soin de mon mobile protection par "chaussette" trés peu utilisé j"écris a NRJ pour prouver ma bonne foi sans réponse je fait opposition sur les prélèvement.s''en suit les problèmes résiliation de mon contrat mobile ensuite demande de payement des 14 mois restant jusqu''à la fin du contrat ,j''envoie une lettre recommandé avec AR pour expliquer que c''était un cas de force majeur pas de mobile pas de forfait a payer toujours pas de réponse de NRJ .hier je reçois une lettre d''un cabinet de contentieux me réclamant la somme a courir jusqu''à"a la fin du contrat ,j''estime que j"ai été honnête et que la résiliation vient de NRJ MOBILE pas de moi!!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SERVICE CLIENT INCONNU CHEZ NRJ MOBILE

Messagepar visiteur » 20 nov. 2009, 14:55

Ouhhhhh la la, je pense que nous allons être copains tous les 2 car moi aussi j''ai un ENOOOOOOOOORME soucis avec NRJ Mobile.
Je ne peux pas expliquer mon cas ce serait trop long. Tut ça pour dire que le service et surtout le suivi client chez NRJ Mobile c''est de la grosse M.... !!! Moi aussi j''ai fait opposition à tous leurs prélèvements et demandé par recommandé une résiliation sans frais car ils se sont foutus de ma gueule pendant 15 jours et c''est vraiment dommage que je ne puisse pas détailler, tu verrais c''est hallucinant. Bref, aujourd''hui j''attends encore leur réponse ! Dès qu''ils auront coupé ma ligne parce que je refuse de payer je retourne illico chez Orange qui a un service client digne de ce nom !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 avr. 2010, 15:25

J''ai essayé de commander un abonnement mais j''ai pas noté le numéro de commande pour suivre ma commande

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 17 mai 2010, 15:03

Si les 80 euros n''ont pas etait payer ils ne vont pas renvoyer le portable.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 14 déc. 2010, 17:19

moi aussi gros probleme avec nrj mobile ...je me suis fait voler mon portable a lyon , j''aie porter plainte a la gendarmerie , tout a ete fait dans les regles , j''aie refaxer a nrj le depot de plainte est ils voulait me faire payer quand meme les deux ans !!!!!!!!! ce n''aie pas de ma faute quand meme !!! ils m''ont mis a 1 societe de recouvrement qui mont harceler je n''aie pas ceder est en plus ils m''ont mis en rouge c''est a dire que je ne peux pas souscrire un contrat chez un autre operateur ils m''ont bloquer !!!!!!!!!!!!!QUELLE INTELLIGENCE NRG !!!BRAVO !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »