FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service Client Samsung Shop?? Deplorable

oyemboy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Service Client Samsung Shop?? Deplorable

Messagepar oyemboy » 09 mars 2019, 13:10

Bonjour à tous

je viens vous faire partager mon amère expérience du service client Samsung.

En effet le 27 février, je décide que mon s8+ du même constructeur est vieux et qu' il est temps de changer, après beaucoup de réflexion je tombe sur le site de Samsung

qui propose de louer ses appareils , ne voyant pas l' intérêt de "posséder un téléphone" je me dis que la location serait pas mal je me lance , en plus des écouteurs sans fils sont offerts , je lance la précommande pour une expédition le 04/03/2019.

Le téléphone est arrivé le 09 Mars soit 5 jours de retards avec un service client injoignable car j' ai bien essayé de les joindre entre le 04 et le 09, à chaque fois 25 mins d' attente et ........personne. de plus je savais que les écouteurs devaient être joints dans le colis pour ceux qui l' ont pré-commandés sur le site de Samsung.

Déception pas d' écouteurs je les appelle et la après 44 minutes d' attente , la femme , très arrogante me demande mes informations de commande, et la tenez vous bien "ahh c 'est une location en plus ?? ah ben non faut pas pousser , vous c 'est plus tard y' a pas de délais désolé).

Ok les clients qui louent sont pris pour des idiots en fait ,et des clients de seconde zone ce qui me remonte c' est cette arrogance et pourtant en tant que grand consommateur de hi-tech j' ai vu le meilleur coté assistance( Apple, Evga, logitech)

Et le pire ( c discount, Sapphire, Asus, PNY ).

Bon voilà ma petite aventure , je voulais suivre le troupeau et cela ne me réussit pas je vais le renvoyer et me commander une autre marque , le Mate 20 pro et le Xiaomi 9 me plaisent bien, ou alors Apple car on peut leur reprocher un tas de chose mais la relation client ils savent faire.

Ciao Samsung....pour de bons.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »