FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

échange ou envoi au SAV?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

échange ou envoi au SAV?

Messagepar visiteur » 16 oct. 2009, 10:50

Bonjour,

J''ai, début septembre, renouvelé mon abonnement chez SFR, qui m''a fourni à cette occasion un téléphone neuf.
Ce téléphone fonctionne très mal. Je suis retournée deux jours plus tard à la boutique, qui m''a assurée du contraire, ma parlant de mauvais fonctionnement logiciel temporaire (?). Devant l''évidence du dysfonctionnement, j''y suis retournée à nouveau dix jours plus tard. Là, on m''a proposé un envoi au SAV.
Et moi je voudrais un téléphone neuf qui marche en échange de mon réengagement, donc un échange.
Depuis, je n''obtiens que des réponses dilatoires, malgré deux courriers, au service Réclamation d''abord, au service Consommateurs ensuite (RAR).
Merci de m''éclairer

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus