FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de livraison non respecté / Service non assuré

GGregoire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Délai de livraison non respecté / Service non assuré

Messagepar GGregoire » 02 janv. 2016, 12:58

Bonjour,

Je poste ce message pour me plaindre des services du site rue du commerce, voilà une semaine que j'attends un téléphone galaxy s6 en cours d'expédition depuis le 26 décembre. J'ai contacté plusieurs fois le service client qui me promet que mon produit va être expédié le jour même et tout cela pendant une semaine.
Ce produit est en stock sur leur site mais il ne pense pas à livrer les commandes précédentes, sympathique comme façon de faire. Par ailleurs je me suis abonné à leur express illimité, bien déçu j'espère me voir remboursé de cet abonnement express qui est inutile au vu du manque de sérieux du site.
Ce site est pourtant bien noté mais voilà que les problèmes d'organisation tombent sur moi.

Cordialement.

N° commande : 564274704

Cypri35
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Re: Délai de livraison non respecté / Service non assuré

Messagepar Cypri35 » 03 janv. 2016, 09:48

Rue du commerce viens d'être racheter et c'est une vrai catastrophe. Le service client, à l'étranger est dune incompétence sidéral!
Adressez un mail a la DDPP du siège de rue du commerce en expliquant les faits. Si vous n'avez pas reçu votre produit dans les jours prochains, adressez une mise en demeure de vous livrer ou rembourser sous 8jours.
L'intervenant rue du commerce sur le forum est un robot mais s'exécutera comme un bon toutou pour vous remercier de votre compréhension et de votre patience.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

GGregoire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GGregoire » 03 janv. 2016, 19:18

Vous avez tout a fait raison , le sav ne fait que de me remercier et de s'excuser mais rien ne bouge , j'ai comme l'impression qu'ils livrent le même discours aux clients , ils ne cherchent pas à s'adapter aux problèmes rencontrés par leurs clientèles. Etant un gros acheteur chez materiel.net , je peux affirmer que Materiel.net est le top et rueducommerce est un flop !

WhoNeedYou
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar WhoNeedYou » 03 janv. 2016, 20:12

Cypri35 a écrit :Rue du commerce viens d'être racheter et c'est une vrai catastrophe. Le service client, à l'étranger est dune incompétence sidéral!
Adressez un mail a la DDPP du siège de rue du commerce en expliquant les faits. Si vous n'avez pas reçu votre produit dans les jours prochains, adressez une mise en demeure de vous livrer ou rembourser sous 8jours.
L'intervenant rue du commerce sur le forum est un robot mais s'exécutera comme un bon toutou pour vous remercier de votre compréhension et de votre patience.

Autant pour moi, je me disais bien que le site avait changé depuis quelques années... d'ailleurs il suffit de consulter les posts sur ce forum pour se rendre compte de leur incapacité.

GGregoire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GGregoire » 04 janv. 2016, 17:40

J'ai vraiment l'impression que ce site joue avec ses clients , je viens de recevoir une réponse de leur part , ce produit n'est plus en stock ... Mais comment est ce possible qu'un de vos agents me signifie qu'il est repassé en stock et qu'on me l'enverra ? La justification, c'est le début du mensonge.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »