FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR 1 centime chaque mois

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SFR 1 centime chaque mois

Messagepar visiteur » 29 juil. 2009, 17:42

Depuis plus de trois ans, SFR (dont je suis cliente depuis 10 ans) me prélèvent 1 centime en plus chaque mois que ma facture... Réponse apportée : aucun remboursement !! De plus, ça fait trois mois qu''ils me comptent des sms et appels en plus car ils ne prennent pas en compte les forfaits que je paie déjà !! Réponse du service cient : on va faire un geste commercial... que j''attends toujours depuis 3 mois...
Merci d''apporter vos témoignages si vous avez ou êtes victime du même dysfonctionnement (restons polis)...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SFR 1 centime chaque mois

Messagepar visiteur » 29 août 2009, 13:49

Meme chose pour mois. Un centime de plus prélevé chaque mois. J''ai contacté le service client hier au 900 et on m''a dit qu''on allait régler le problème et me rembourser les centimes trop prélevés. J''attends de voir.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: SFR 1 centime chaque mois

Messagepar visiteur » 30 oct. 2009, 21:33

Moi aussi, 1 centime d''Euro par mois volé par SFR depuis 2 mois.

Sur les factures, jusqu''en aout 2009 le montant total était de 26,00€, en l''absence de dépassement de forfait.
Mais depuis septembre 2009, bien que le sous total soit toujours de 26,00€ le montant total de la facture est passé bizarrement à 26,01€ sans explication.
Mais en regardant de plus près la facture, il y a tout de même une chose qui a changé, c''est le taux de TVA.
Avant il était indiqué : 26€ dont 4.26€ de TVA à 19.60% (21,74€ HT)
Depuis septembre il est écrit : 26.01€ dont 0.56€ de TVA à 5.50% et 2.50€ de TVA à 19.60% (22,95€ HT)
Autrement dit, la TVA a baissé et SFR, non content de se goinfrer la différence en augmentant le HT me colle en plus une augmentation de 1 € sur le TTC !

Je crois bien que SFR est très malin mais va perdre un client...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »