FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque du site WRC STORE sur Internet !

Heritier Claire
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque du site WRC STORE sur Internet !

Messagepar Heritier Claire » 24 déc. 2015, 21:34

Je voudrais signaler un site de e-commerce peut scrupuleux dont j'ai été victime ce mois-ci.

Le site est WRC Store : https://www.wrc-store.com

Il existe aujourd'hui de plus en plus de sites bien ficelés, répondant à la loi LCEN.
Tout est fait pour que le consommateur est confiance, mais voilà, une foi la commande passé, c'est à ce moment-là que nous pouvons voir qu' en réalité ces personnes ne tiendrons jamais leur part du contrat.

J'ai passé une commande le 04 décembre 2015 sur ce site, et une fois la commande passé, plein d'éléments ne correspondaient pas.

Il faut savoir que leur service client est néant, leur adresse mail est bidon ou juste bonne à envoyer une pseudo facture.

Ils garantisses dans les conditions de ventes générales un suivi de colis qui n’existe pas et il certifie une immatriculation de leur magasin en Grande-Bretagne ce qui est complètement faux.

De plus, sur leurs factures, aucune TVA n'est facturé et il écrit dessus "WRC STORE FRANCE" alors que leur site est normalement situé en Grande-Bretagne.

S'il-vous plaît aidez-nous à prévenir les fans de sports auto-mobile que se site Internet n'est en réalité qu'une [Message Modéré].

Ne vous faite pas avoir et aidez-nous à faire en sorte que ce site disparaisse !

fred08190
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque du site WRC STORE sur Internet !

Messagepar fred08190 » 29 janv. 2016, 02:47

bonjour je viens sur se site car j ai commander chez wrc store.com deux blousons le paiement a etait effectuer et n ayant pas de nouvels de ma commande je leur ai donc envoyer messages pour savoir ou ma commande en etait c une boite d hebergement qui me repondez a chaque fois je suis donc aller sur le net sur ce site pour savoir si j avait affaires aune arnaque je suis tomber de haut en voyant les messages mais j ai u le plaisir de recevoir un mail m indiquant que ma commande etait partie avec les numeros de suivi deux semaines plus tard j ai recu mes deux blousons c etait bien les articles commander la bonne taille et de beaux produit je pense qu il faut dire quand on se fait arnaquer mais aussi reconnaitre quand on tombe sur de bon professionel il y as de bon professionel comme de bon payeur mais aussi de mauvais proffessionel comme de mauvais payeur pour ma part je ne suis pas dessus de wrc store et pour avoir echanger avec eux je leur ai dit que le probleme pour ma part c etait un manque de communication avec les clients et ils vont essayer d arranger cela apres je sais qu une erreur peu arriver d un cote comme de l autre toujours verifier son adresse la taille car cela ce n est responsabiliter je pense qu il faut savoir rendre a cesar ce qui est a cesar

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Nonos7
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nonos7 » 03 févr. 2016, 20:15

Je confirme que ce site est frauduleux car Je n'ai aucune nouvelle de ma commande passée et aucune réponse aux mails. J'invite à signaler ce site sur : internet signalement.gouv.fr

Annabelle25
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Annabelle25 » 09 mars 2016, 11:34

Bonjour !
A moi aussi cela m'est arrivée...
J'ai fait une commande le 1er février 16 et à ce jour toujours pas de commande reçue....
J'ai beau déposer mon courriel ds leur boite pas de réponse....et mon compte a bien été débité ds les 48h lors de ma commande....Pas de num de tél pour les joindre....
Quel recours puis je avoir ?

Carmen5
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carmen5 » 15 mars 2016, 11:19

Bonjour,
J'ai passé une commande début mars 2016, mon compte a été débité. Aucune nouvelle sur la livraison malgré les messages envoyés. Arnaquée de 60 EUROS.
Je pense que la personne qui est " satisfaite " de leur site, qui a répondu ici... doit faire partie de cette bande d'arnaqueurs.

SOCRATE66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar SOCRATE66 » 19 mars 2016, 09:16

:evil:Bonjour,
Je me suis fait prendre aussi! Il faut reconnaître que ce sont des pros de l'arnaque car le site est très bien fait, paiement sécurisé et tout... Je ne vais pas en rester là car il s'agit d'un vol et je ne fais pas bon ménage avec la racaille. Désolé pour les autres "arnaqués"!

Carmen5
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Carmen5 » 22 mars 2016, 13:42

Bonjour,
A défaut de cerner cette racaille, je n'y arrive pas non plus.....
J'ai envoyé un message à ma banque hier les informant de l'arnaque. Ma conseillère m'a appelée ce matin. L'assurance de ma carte bleue fonctionne pour ce genre d'incident frauduleux. Je serai remboursée de mes 60 euros. Avertir votre banque et FAIRE OPPOSITION à votre carte (attention, ils ont votre numéro ces crapules !!!), ma conseillère est super, elle m'a tout expliqué.

Jean-Luc Mé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jean-Luc Mé » 23 mars 2016, 22:16

Je viens mettre mon grain de sel concernant "WRC store.com"
Je vous joints le message que je leur adresse

Mon épouse voulant m'offrir un polo au sigle Alfa-Roméo, elle vous a commandé et payé un polo bleu identifié par le logo et le nom brodé au dos et sur la poitrine.
commande WBGRYIMDS EN DATE DU 02/02/2016 À 14:53:04

Mon épouse voulant m'offrir un polo au sigle Alfa-Roméo, elle vous a commandé et payé un polo bleu identifié par le logo et le nom brodé au dos et sur la poitrine.
commande WBGRYIMDS EN DATE DU 02/02/2016 À 14:53:04

Colis arrivé ce lundi 21 et réceptionné ce mardi 22/03/2016, alors que vous le promettiez entre 4 et 16 jours ouvrables.
Passe encore, je ne suis pas sans vêtement mais je suis déçu par la mauvaise qualité des brodures et surtout pour les défauts bien apparents qui, j'en suis sure, vont rapidement se laisser aller...
Je tiens les photos à votre disposition.
Cela entraine en moi des doutes:
- la probable pauvre qualité du vêtement proprement dit???
- les conditions de travail des personnes qui ont réalisé l'œuvre???
- l'âge des ouvrier(e)s???
vu la provenance du colis (Thaïlande)

Je pense que je ne commanderais plus chez vous.

Je me réjouis de voir leurs réactions...

Jean-Luc Mé
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jean-Luc Mé » 23 mars 2016, 22:28

Réponse immédiate du site d'hébergement

This is the mail system at host tecnisys.web-hebergement.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

CQFD

Batz
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Batz » 27 avr. 2016, 18:11

Bonsoir,

J'ai une commande en souffrance chez eux depuis un mois aujourd'hui.

Je peux comprendre un délai supplémentaire pour des raisons de fabrication mais je n'admets pas que le contact soit impossible.

Ma crainte est qu'ils ne paient pas leurs fournisseurs et donc que ceux-ci bloquent leurs expéditions.

Dans quinze jours, je les signale.
Mais s'ils livrent, je le dirais aussi sur ce forum

A bientôt.
Batz

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »