Je voudrais signaler un site de e-commerce peut scrupuleux dont j'ai été victime ce mois-ci.
Le site est WRC Store : https://www.wrc-store.com
Il existe aujourd'hui de plus en plus de sites bien ficelés, répondant à la loi LCEN.
Tout est fait pour que le consommateur est confiance, mais voilà, une foi la commande passé, c'est à ce moment-là que nous pouvons voir qu' en réalité ces personnes ne tiendrons jamais leur part du contrat.
J'ai passé une commande le 04 décembre 2015 sur ce site, et une fois la commande passé, plein d'éléments ne correspondaient pas.
Il faut savoir que leur service client est néant, leur adresse mail est bidon ou juste bonne à envoyer une pseudo facture.
Ils garantisses dans les conditions de ventes générales un suivi de colis qui n’existe pas et il certifie une immatriculation de leur magasin en Grande-Bretagne ce qui est complètement faux.
De plus, sur leurs factures, aucune TVA n'est facturé et il écrit dessus "WRC STORE FRANCE" alors que leur site est normalement situé en Grande-Bretagne.
S'il-vous plaît aidez-nous à prévenir les fans de sports auto-mobile que se site Internet n'est en réalité qu'une [Message Modéré].
Ne vous faite pas avoir et aidez-nous à faire en sorte que ce site disparaisse !