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Commande Showroom pour Noel

paco29
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Commande Showroom pour Noel

Messagepar paco29 » 21 déc. 2015, 21:58

Bonjour,

J'ai commandé une enceinte bluetooth et un casque Dynabass sur Showroom.

Le colis a visiblement été expédié mais le numéro de suivi Colissimo est erroné..

Je viens de prendre contact avec le service client qui ne sait pas où est mon colis et m'indique qu'il vont faire des investigations..
Compte tenu de ce que je peux lire sur le forum.. je crains le pire..
Cette commande passée le 29 novembre, enregistrée sous le numéro 61025976 fait partie des cadeaux de ma fille pour Noêl. Dommage..
Des posts récents conseillent de prévenir la DGCCRF du 93 en cas de problème et d'activer l'assistance Carte Bancaire...
J'espère ne pas en arriver là..

Y a t il une personne qui a déjà rencontré ce problème de suivi fantôme sur showroom?

Paco29

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Showroomprive
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Re: Commande Showroom pour Noel

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2015, 13:41

Bonjour paco29,

Je vois sur le suivi de votre commande, que votre colis est actuellement en cours d'acheminement.
Il ne devrait plus tarder maintenant.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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Jusira
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Re: Commande Showroom pour Noel

Messagepar Jusira » 22 déc. 2015, 19:40

Comme je suis apeurée de lire tous ces messages.
J'ai passé une commande SINGER n°60845011 le 28/11/2015 avec une livraison entre le 16 et le 21/12/2015 pour un montant de 159,90€.
Je reçois un mail il y a 5 jours avec un numéro de suivi de colis erroné mais bon j'attends le 21 et rien et le 22toujours rien.
J'appelle donc le service client (qui est d'ailleurs difficilement joignable) dans un premier temps me raccroche au nez, donc je rappel et on me répond qu'une enquête est ouverte et qu'on me répondra dans Max 16 jours !!!!!!
En gros mes sous ont été encaissé et je n'ai pas de cadeau de Noël a offrir et vu tous les posts que j'ai pu lire, je ne suis même pas sur d'arriver a obtenir réparation.
Au secours comment sauver mon Noël???
Quel recours ai-je?
Jusira qui est profondément déçue et inquiète

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Showroomprive
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Re: Commande Showroom pour Noel

Messagepar Showroomprive » 23 déc. 2015, 11:44

Bonjour Jusira,

Je suis sincèrement désolée de ce retard.
Je vois sur votre dossier que votre colis est actuellement en cours de livraison.
Il ne devrait plus tarder maintenant.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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